Oui c'est en effet impossible d'utiliser un stylet, voilà pourquoi cela serait intéressant pour ceux qui n'aiment pas pianoter avec leurs doigts.Air France One a écrit :Entre nous, je trouve qu'on s'emmerde beaucoup plus avec un stylet qu'avec les doigts. D'ailleurs, je sais pas si tu as déjà essayé, mais un stylet ne fonctionne pas dessus.
Zurich airport - summer time
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetTommyBoy
- Chef pilote posteur
ça tourne sous windows avec beaucoup de logiciels soit très utiles, soit intéressants pour passer le tempsDamien (LFSA) a écrit :Okay TommyBoy merci pour ces infos.
C'est vrai qu'avec l'Ipad, le problème est pour ceux qui ont du mal avec l'écran tactile. Dommage qu'Apple ne propose pas un petit stylet avec.
Sinon est-ce que ces tablettes de vols sont en fait des tablettes du genre ordinateur avec Windows et tout le tralala + des logiciels installés spécifiques à la préparation du vol, ou est-ce que ces tablettes proposent uniquement une interface technique crée spécialement pour la préparation des vols et rien d'autre ?
-
Okay, pourquoi pas, seulement Apple bénéficie d'une vraie notoriété du "sans-stylet", je les vois mal modifier ce qui a fait leur succèsDamien (LFSA) a écrit :Oui c'est en effet impossible d'utiliser un stylet, voilà pourquoi cela serait intéressant pour ceux qui n'aiment pas pianoter avec leurs doigts.Air France One a écrit :Entre nous, je trouve qu'on s'emmerde beaucoup plus avec un stylet qu'avec les doigts. D'ailleurs, je sais pas si tu as déjà essayé, mais un stylet ne fonctionne pas dessus.
-
Hello ,
Nous utilisons les Ipad dans nos avions , deux dans le CJ1 et un dans le CJ2+ , le collins 3000 nous affichant les jepp dans le 2+ , bien organisé , la solution JeppTC , un bon reader de pdf pour avoir les divers OM et manex sous la main , et en avant la musique !
Les plus de l'ipad l'écran , la facilité d'utilisation qui est assez intuitive , même pour nos "vieux"
"Gerd si tu m'entend..." et l'autonomie .
Les moins , les reflets qui imposent d'ajouter un film sur l'écran , et à mon sens l'absence de carte enroute jepp , mais rien ne vaut pour ca les bonnes vielles cartes ! Par contre le côté faire ses mise à jour par wifi en 2 minutes sans avoir les tonnes de feuilles de papier cigarettes à trier au sol comme en vol , c'est quand même pas mal !
Bon vols ,
Lio
Nous utilisons les Ipad dans nos avions , deux dans le CJ1 et un dans le CJ2+ , le collins 3000 nous affichant les jepp dans le 2+ , bien organisé , la solution JeppTC , un bon reader de pdf pour avoir les divers OM et manex sous la main , et en avant la musique !
Les plus de l'ipad l'écran , la facilité d'utilisation qui est assez intuitive , même pour nos "vieux"
Les moins , les reflets qui imposent d'ajouter un film sur l'écran , et à mon sens l'absence de carte enroute jepp , mais rien ne vaut pour ca les bonnes vielles cartes ! Par contre le côté faire ses mise à jour par wifi en 2 minutes sans avoir les tonnes de feuilles de papier cigarettes à trier au sol comme en vol , c'est quand même pas mal !
Bon vols ,
Lio
-
Je viens de décider de me mettre à l'iPad, je vais prendre la formule Jeppesen (pour moins de 200 euros pas an, des cartes tout le temps à jour sur toute l'Europe ou presque (France, Benelux, Allemagne et d'autres pays).fl300 a écrit :Hello ,
Les plus de l'ipad l'écran , la facilité d'utilisation qui est assez intuitive , même pour nos "vieux""Gerd si tu m'entend..." et l'autonomie .
Bon vols ,
Lio
Qu'est ce que tu utilises comme lecteur PDF?
-
- Elève-pilote posteur
Wow, c'est incroyable! Le genre de vidéo qui fait juste rêver..TommyBoy a écrit :Dernière vidéo d'Andy tout juste sortie, à voir en HD:
http://www.rueschproductions.com/
-
- Elève-pilote posteur
-