Je suis nouveau, j''''ai besoin d''''aide
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetrafalem02
- Copilote posteur
Salut à tous
Je passe le test nfi le 20 novmebre au BICM de Rouen. Pouvez vous me dire exactement ce qu'ils demandent (le programmme...) et si vous avez quelques conseils à me donner.
J'ai un bac S et je suis en 1er année de DEUG mias. J'ai réussi les test eopn, mais je me garde une sortie de secours.
merci beaucoup
a+
Je passe le test nfi le 20 novmebre au BICM de Rouen. Pouvez vous me dire exactement ce qu'ils demandent (le programmme...) et si vous avez quelques conseils à me donner.
J'ai un bac S et je suis en 1er année de DEUG mias. J'ai réussi les test eopn, mais je me garde une sortie de secours.
merci beaucoup
a+
-
topgundream
- Copilote posteur
-
topgundream
- Copilote posteur
-
Hannah
- Chef pilote posteur
Et puis il n'est pas obliger de leur dire ca comme ca
si on lui demande pourkoi il peut dire quil voulait vraiment devenir pilote dans l'armée et que pour lui c'était plus important que le fait d'etre dans laronaval ou larmée de lair, du moment quil puisse defendre sa nation....
si on lui demande pourkoi il peut dire quil voulait vraiment devenir pilote dans l'armée et que pour lui c'était plus important que le fait d'etre dans laronaval ou larmée de lair, du moment quil puisse defendre sa nation....
We know what we''re made of
When our nation needs us we''ll stay the cause
For the union that we so love
We must hold at all cost
'"Il faut donner la parole aux utopistes mais pas le pouvoir'"
When our nation needs us we''ll stay the cause
For the union that we so love
We must hold at all cost
'"Il faut donner la parole aux utopistes mais pas le pouvoir'"
-
topgundream
- Copilote posteur
t as bien raison de faire ca,tu fais com blondin,il a tente eopn et eopan il a ete pris au 2 a choisi eopn parcequ il voulait faire pilote de chasse.si t as fait les 4 jours a bretigny ca ne te sera que bonus pour les eopan,parceque les tests psychotechniques des eopn c vraiment costaud,et les recruteurs de l aero doivent vraiment apprecier cette qualite.
mais en esperant pour toi que les eopn marche jusqu au bout !
mais en esperant pour toi que les eopn marche jusqu au bout !
-
topgundream
- Copilote posteur
je savais pas pour blondin que s est il passe?c est ce qu il voulait?
j etais persuade qu il voulait etre pilote,j espere que je me trompe parceque je suis sur qu il meritait amplement une place pilote de chasse a l armee de l air.
au fait il y en a qui passe la selection air france le 24 novembre et qui postule pour les eopan???
j etais persuade qu il voulait etre pilote,j espere que je me trompe parceque je suis sur qu il meritait amplement une place pilote de chasse a l armee de l air.
au fait il y en a qui passe la selection air france le 24 novembre et qui postule pour les eopan???
La marine a commandé des Rafale biplace :
Question : d'où sortiront les NOSA Marine? Issus des sélec en vol EOPAN et formation chez les copains de l'armée de l'air? Pilotes reconvertis ?
Question : d'où sortiront les NOSA Marine? Issus des sélec en vol EOPAN et formation chez les copains de l'armée de l'air? Pilotes reconvertis ?
'"J''ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.
-
HORNET-man
- Elève-pilote posteur
-
Invité
Bonjour à tous,
Je suis inscrit EOPN et EOPAN; je passe le 12 fév le test d'aptitude minimale au bureau de la marine.
J'aimerais avoir des exemples précis sur ce à quoi m'attendre.
Genre ya t-il vraiment des nombres complexes extrèmements "complexes" si je puis me permettre.Et en littérature ça donne quoi?
Des exemples de personnes l'ayant déjà effectué me feraient énormément plaisir.
Merci d'avance.
Je suis inscrit EOPN et EOPAN; je passe le 12 fév le test d'aptitude minimale au bureau de la marine.
J'aimerais avoir des exemples précis sur ce à quoi m'attendre.
Genre ya t-il vraiment des nombres complexes extrèmements "complexes" si je puis me permettre.Et en littérature ça donne quoi?
Des exemples de personnes l'ayant déjà effectué me feraient énormément plaisir.
Merci d'avance.
-