Coucou Zanshi,
Tes points forts semblent le français et l'anglais, c'est une bonne chose ! Pour ce qui est de l'anglais c'est carrément avantageux puisque le coefficient est de 3, le plus élevé aux écrits (avec l'option obligatoire). Mais n'oublie pas que le français est au même coefficient que les maths et la physique obligatoires (coeff 2) ! Une bonne note dans cette matière pourra donc compenser une caisse en physique. Dans mon cas, ça m'a servi pour compenser une pas très bonne note en maths

Tu as déjà deux matières sur cinq que tu peux bien réussir
Ensuite le fait que tu sois minorante ne veut pas forcément dire que seras en dessous du niveau requis pour le concours ICNA, ça dépend de ta prépa je pense. Le niveau en sciences n'est pas exceptionnel, et en bachotant un peu les annales des années précédentes (tu pourras en trouver un paquet ici :
http://deveniricna.wordpress.com/ ) tu pourras assurer le minimum. C'est ce que j'ai fait en maths et j'ai sauvé les meubles
Tu peux profiter des vacances pour revoir le programme de première année et je ne pense pas que ce sera trop difficile. J'ai eu le même souci avec le début du programme de physique en MPSI (totalement baclé) et je m'y suis remis plus tard, ça a payé ! Vu le niveau auquel on t'habitue en spé, la sup te paraîtra plutôt facile. Et ô bonheur pas de chimie à revoir pour ce concours !

Pour la physique, je pense qu'il est indispensable de bien revoir l'optique géométrique, la mécanique, la thermodynamique (il y a toujours un petit problème de thermo de sup qui traine dans les sujets de physique obligatoire, tu le remarqueras en jetant un coup d'oeil aux annales). Pour ce qui est de l'électromag, tout est refait en deuxième année pas besoin de te prendre la tête ^^
Enfin, comme l'a dit Julian K, la 5/2 est un bon investissement pour ce concours. Contrairement à tous les autres, il n'y a pas de pénalités pour les redoublants ! Tu repars donc avec les mêmes chances que l'année précédente.
En espérant t'avoir aidée, bon courage pour ces vacances. Pense à faire des pauses et à te vider la tête aussi souvent que possible
Ovefloow