babar24 a écrit :4 Pilotes, 1 Pil/NOSA, 4 NOSA. Mais le Pil/NOSA a raté l'anglais au "rattrapage" et un autre NOSA a abandonné je crois. Et une pilote devait repasser en sport et je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
bonjour,
je vais bientôt passer les test EOPN , et en parcourant le forum je viens de voir ce post , donc ma question est : comment est-il possible de passer au rattrapage ?si on a une note entre 10 et 12 ? ils nous le disent à la fin de la semaine si on a un rattrapage à effectuer ?
Tu peux aller au rattrapage en anglais et en sport si tu n'as pas les notes mini.
Ils te le diront des là fin de l'examen (anglais mini 75/150 et sport mini 5/20 de moyenne et pas en dessous des notes plancher).
Dans tous les cas même si tu va au rattrapage dans l'une des matières tu es assuré de finir la semaine, c'est à dire que tu passera les entretiens groupe-psycho-pilotes quoi qu'il arrive.
Modifié en dernier par Charco91 le 05 janv. 2012, 18:05, modifié 2 fois.
Lorsque l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné (Georges Guynemer, as des as Français, et grand patron de l'armée de l'air).
L'armee souhaite former 25/30 pilotes par ans aux dernieres nouvelles.
Donc a bien retenir, ce n'est pas parce que vous etes pris que c'est acquis. LOIN de là
Pour l'Anglais ils ne nous ont pas donnés les notes. Ils te disent juste si c'est bon ou pas
M@rco tu as la possibilité de connaître ta note d'anglais en la demandant lors de l'entretien avec les pilotes C'est la seule avec le sport que tu peux connaître.
Ah ok ^^, le sous off qui nous a fait passer l'Anglais nous a dit qu'il ne pouvait pas nous donner les résultats, je savais pas qu'on pouvais les demander aux pilotes, mais ça semble logique vu qu'ils ont l'ensemble de nos résultats aux présélections devant les yeux lors de l'entretien...
oui... OVER LONG !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" St Ex
Vous avez la confirmation et la certitude que la com aura bien lieu le 1er Février ?
Du coup ils veulent me faire passer à Bret le 14Fev je ferai donc, sous condition de finir la semaine , parti de la com de Juin ?
"Il n'y a pas de bons pilotes, que de vieux pilotes"