Justement l adjudant avec qui je traite m à dit qu'ils ne savaient eux même pas vraiment apparament m. Le but étant d'avoir un max de dossiers à Passer en com
C'est aussi pour cette raison que si
Qqn peut confirmer l info et avoir un complément ce serait cool
"Il n'y a pas de bons pilotes, que de vieux pilotes"
Mais est-ce qu'il t'as dis ca avec certitude ? (comme quoi la commission est décalée?)
Car moi j'ai appelé mon CIRFA hier, et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas la date exacte, mais que la commission aura lieu en février.. Donc la je suis un peu perdu...
D'ailleurs en parlant d'infos, pour ceux qui ont fini la semaine à Bret, concernant les test psychotechnique vous avez à chaque fois répondu à beaucoup de question ? (orientation spatiale, lecture de cadrants...etc.)
Donc 25 pour la commission 2012A en moyenne, qui aura bel et bien lieu en février.
Concernant les tests psycho, j'ai rarement répondu à tout, le but est surtout de bien répondre à mon avis, pas la peine de faire vite pour finir, car les erreurs viennent facilement sinon...
C'est clair que c'est chiant. Mais il paraît que dans la Marine c'est pire, depuis quelques temps, ils n'arrivent pas à retenir d'assez bons dossiers pour organiser des com'. ( source d'un pilote en service sur Rafale ...)
Mais je comprend pas, quand vous dites qu'ils n'ont pas assez de "bon dossiers", vous voulez dire par là que les dossiers ont déjà été étudiés? Et que certains dossiers sont déja amplement mit en avant?
En ce qui concerne l'intégration, la date que j'ai en tête est le 29 mars! J'espère que cette commission aura vraiment lieu au mois de février, car l'attente devient insupportable..
Oh c'est une nouvelle inatendue....
Petite question, je passe le lundi 6 Février, vous penser que je pourrait faire partie de cette commission, ( si je suis séléctioné bien sur ) celle de février je sous entends....?
Quelqu un aurait il un avis?
Théoriquement si la commission aura lieu courant février, et non pas le 1er, oui, ton dossier passera dans la commission 2012A, à condition de réussir Bretigny bien-sur!
Etant donné que je passe le 12 Février et que l'adjudant m'a confirmé que j'en ferai parti et au vu de la situation (pas assez de dossiers pour le com) je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu en fera parti
Sirclement, je pense que l'adjudant ne peut pas etre sur. Il a peut etre des sources mais il ne peut rien te confirmer. Si vous regardez les autres sujets à propos de la promo 2011A et B, vous verrez que toutes les infos se contredisent. Chacun a sa version des places et de la date de com et pourtant chacun dit le savoir de"source sûre". C'est peut etre ton adjudant qui a raison mais peut etre que c'est un autre. Je sais bien que c'est difficile d'attendre sans rien savoir mais c'est comme ça et faudra s'y habituer! Je veux juste vous dire qu'il faut etre patient! meme si je sais bien que c'est très difficile
Infos à prendre avec des pincettes peut-être, mais alors pourquoi nous diraient-ils que la commission à lieu en février? Je pense quand même que si dans différents CIRFA ils disent ça, c'est que c'est une information sûre, après pour la date exacte, il est vrai que personne ne peut l'avoir, pour le moment. Concernant les places, je veux bien croire que le chiffre ne sera jamais communiqué car je pense que c'est une information classée confidentielle..
J'attend depuis le 6 Novembre, c'est vrai que c'est long, c'est vrai que chaque jour on y pense, mais bon, il faut attendre, on a pas le choix... :non: