je suis d'accord avec toi! s ils disent qu'elle est en fevrier, qu'elle est décalée c'est bien possible. C'est plus sur la date exact et le nombre. Pour te dire, un des CIRFA ne savait meme pas que la commission avait eu lieu alors que certains avaient deja leur resultat. true story
en attendant Jeremy44 je te conseille de continuer à bosser tes cours et à maintenit ta forme physique. Mais continue ta vie comme si tu savais que t'etais pas pris (ce que je n espere pas )
D'après moi la commission aura lieu aux environs du 22 fevrier, ce qui nous laisse donc encore 1 mois et demi à attendre, c'est horriblement long...
Il est pas possible de joindre directement Tours plutôt que de passer par un Cirfa pour avoir des informations à ce sujet ?
Non non c'est ton CIRFA que tu dois appeler. De toute façon, dès que la commission est passée, Tours envoie par mail les resultats à tous les CIRFA donc tu ne gagneras pas de temps en appelant Tours. Surtout qu'ils en ont marre que tous les candidats les appellent ^^
AIGLE, je parlais d'appeler Tours pour avoir la date de la commission, pas pour avoir les résultats, sinon je pense que leur réseau serait totalement saturé
Salut c'est Amandine, celle qui a passé les tests EOPN en septembre et qui attend la commission depuis tout ce temps...
ça fait plaisir de savoir enfin quand aura lieu cette fameuse commission!!
Je viens d'apprendre que je suis myope à 8/10 à l'oeil droit. Adieu le pilotage dans l'armée ...
Je continuerai quand même à suivre le topic et donnerai mes résultats de com', même si dans l'option ou je serai retenu, c'est fichu. En tout cas bonne chance à tous !