Salut,
Message destiné à ceux ayant fait leur formation ou une partie à Bristol Aviation.
Ma question est la suivante : sans voiture, quels sont les moyens de se rendre à l'école ? Y a t-il des logements assez prêts ?
Merci d'avance,
Bristol Aviation sans moyens de transport
Modérateur : Big Brother
Bristol Aviation sans moyens de transport
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........
-
- Elève-pilote posteur
Salut,
J'ai fait ma formation là-bas cet été.
J'avais ma voiture, et j'habitais en ville mais j'ai pris de temps en temps la navette express (30 min!) entre le centre ville et l'aéroport.
Entre l'aéroport et Bristol Aviation (c'est de l'autre côté de la piste...), il y a une "navette parking" gratuite que tu peux prendre librement en disant que tu vas à l'école.
L'aller-retour vaut 10 euros quand même... donc pendant 3 mois, cela fait cher...
Il y en a qui habitait pas trop loin dans des bed&breakfast, chez l'habitant... à 5 ou 10min en velo.
Si ça t'intéresse je peux te fournir leur adresse mail en MP pour qu'ils te briefent.
Je te conseille à la rigueur d'acheter un vélo là-bas pas cher et d'habiter pas loin.
Sinon, t'amène ta voiture comme j'ai fait...
Si t'a d'autres questions, n'hésite pas
Benjamin.
J'ai fait ma formation là-bas cet été.
J'avais ma voiture, et j'habitais en ville mais j'ai pris de temps en temps la navette express (30 min!) entre le centre ville et l'aéroport.
Entre l'aéroport et Bristol Aviation (c'est de l'autre côté de la piste...), il y a une "navette parking" gratuite que tu peux prendre librement en disant que tu vas à l'école.
L'aller-retour vaut 10 euros quand même... donc pendant 3 mois, cela fait cher...
Il y en a qui habitait pas trop loin dans des bed&breakfast, chez l'habitant... à 5 ou 10min en velo.
Si ça t'intéresse je peux te fournir leur adresse mail en MP pour qu'ils te briefent.
Je te conseille à la rigueur d'acheter un vélo là-bas pas cher et d'habiter pas loin.
Sinon, t'amène ta voiture comme j'ai fait...
Si t'a d'autres questions, n'hésite pas
Benjamin.
-