Les adieux de Jumbo

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

T'avais bien collé le sticker j'espère :D
chuck_73
Chef de secteur posteur

Message par chuck_73 »

t'inquietes t'as pas été le seul...
Je pense que la météo aide pas, l'alternance de chaud/froid c'est pas bon pour les systèmes et la mécanique devient plus fragile...

Mais, bon.. pour la peine:http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... -bref.html :turn:
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Ca y est page #3 :D ... Jumbo , quel talenttttttttttttt 8) :lol: !!

Chuck pas mal ton lien ;) . Le "c'est pas grave" , " "ça peut arriver a tout le monde" ouais mais bon :-? :tss: !!!!!!!!!!

Joke : Depuis plusieurs soirs un homme voit sa femme se refuser a lui :bleble: :non: ... " Non chéri , pas ce soir , j'ai la migraine"
( Au fait pour tordre le cou a la rumeur , b..... c'est un bon reméde contre la migraine ! -> Professeur Jumbo :P ... ) . Donc la femme
"j'ai la migraine , pas ce soir , bla bla bla" :beu: .... Un jour il en a marre , il l'emmene au zoo ... La dans une fosse , un bon gros gorille
puissamment monté fait les cent pas :non: ... L'homme dit a sa femme , penches toi tu verras mieux la bete !! . Elle s'exécute et soudain
le mari la pousse dans la fosse !! . Le gorille se rue sur la pauvre femme et :-? :-? :-? . Elle se mets a hurler a la mort et la son mari
lui dit ... Alors vas y maintenant , explique lui que tu as la migraine :lol: :lol: !!!!!!
Modifié en dernier par Jumbo le 21 févr. 2012, 20:50, modifié 1 fois.
La mienne est plus grosse que la votre .
L£W!$
Copilote posteur

Message par L£W!$ »

MDR :lol:
T'es pas mon idole pour rien ;)
chuck_73
Chef de secteur posteur

Message par chuck_73 »

Jumbo a écrit : ( Au fait pour tordre le cou a la rumeur , b..... c'est un bon reméde contre la migraine ! -> Professeur Jumbo :P ... ) .
C'est marche pas super bien quand tu as un début d'état grippal... mais ca aide à trouver le sommeil... :p
---Ben---
Elève-pilote posteur

Message par ---Ben--- »

Nan mais je poste pas souvent, mais là jme suis vraiment dit que c'était la fin des haricots..!

Si l'un des rares fidèles d'aeronet à garder sa bonne humeur en toute circonstance quitte le forum, y'a pu qu'à continuer à se morfondre dans la morosité ambiante!

Heureusement vaste blague, et très bon moyen de tester sa popularité, je n'aurais pas imaginé mieux!
Continue Jumbo! :D

...even if mine is still bigger than yours.. 8)
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Merki :pekin: !
bonodu06
Chef de secteur posteur

Re: Les adieux de Jumbo

Message par bonodu06 »

fabbou a écrit :
Jumbo a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de quitter Aéronet :tss: . En ces temps difficiles je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent du taf et a ceux qui en ont de le garder ...

Rappellez vous : La mienne sera toujours plus grosse que la votre ;) !

El Jumbo 8)
Ton post n'est pas dans la bonne rubrique. Ici c'est la rubrique des wannabes Europe, la filière des cadets, CTC, cadet flybe et autres merdes du genre.
Serieux avec un commentaire comme ca tu atteinds les sommets ! un con de classe mooooooooondiale ... je comprend meme pas que tu sois encore admis sur ce forum avec de tels posts ! :tss:
Nolan
Chef de secteur posteur

Message par Nolan »

bonodu06 a écrit :
fabbou a écrit :
Jumbo a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de quitter Aéronet :tss: . En ces temps difficiles je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent du taf et a ceux qui en ont de le garder ...

El Jumbo 8)
Ton post n'est pas dans la bonne rubrique. Ici c'est la rubrique des wannabes Europe, la filière des cadets, CTC, cadet flybe et autres merdes du genre.
Serieux avec un commentaire comme ca tu atteinds les sommets ! un con de classe mooooooooondiale ... je comprend meme pas que tu sois encore admis sur ce forum avec de tels posts ! :tss:
Moi je suis d'accord avec lui ؟ (faut bien que le combat soit équitable sinon y'a plus d'intérêt !)
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

bonodu06 a écrit :
fabbou a écrit :

El Jumbo 8)
le mieux c'est de l'ignorer...
Le chat blanc
Chef de secteur posteur

Message par Le chat blanc »

Jumbo a écrit :Joke : Depuis plusieurs soirs un homme voit sa femme se refuser a lui :bleble: :non: ... " Non chéri , pas ce soir , j'ai la migraine"
( Au fait pour tordre le cou a la rumeur , b..... c'est un bon reméde contre la migraine ! -> Professeur Jumbo :P ... ) . Donc la femme
"j'ai la migraine , pas ce soir , bla bla bla" :beu: .... Un jour il en a marre , il l'emmene au zoo ... La dans une fosse , un bon gros gorille
puissamment monté fait les cent pas :non: ... L'homme dit a sa femme , penches toi tu verras mieux la bete !! . Elle s'exécute et soudain
le mari la pousse dans la fosse !! . Le gorille se rue sur la pauvre femme et :-? :-? :-? . Elle se mets a hurler a la mort et la son mari
lui dit ... Alors vas y maintenant , explique lui que tu as la migraine :lol: :lol: !!!!!!
Un fin connaisseur culturé ce Jumbo ;)
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Excellent White Cat ;)
Erwan
Chef pilote posteur

Message par Erwan »

Le chat blanc a écrit : Un fin connaisseur culturé ce Jumbo ;)
Enorme!! :lol: :lol: :lol:
Image
Blog sur mon parcours d'apprenti pilote...
727
Chef de secteur posteur

Message par 727 »

sex and jumbob and rock and roll on ouï fm ;)
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Un gus rentre dans un bar ...

Le gus : " Bjr , un monocle svp :oops: " .
Le barman : " Bjr , et c'est quoi un monocle :o ?
Le gus: " Ben un verre a l'oeil "

:lol:

Bon j'ai commencé par une blague et je termine par une blague . La boucle est bouclée ...
Heraklinos06
Copilote posteur

Message par Heraklinos06 »

Je pense pas... n'empêche, tu nous as fait une peur bleue. tu es l'élite et la lumière de ce forum. Surtout en sous abandonne pas.

PS : Par contre, je ne pensais pas que tu avais l'esprit aussi pervers, il m'a fallu l'aide de 2 amis pour comprendre ta phrase de profil...
fabbou
Captain posteur

Message par fabbou »

bonodu06 a écrit :
fabbou a écrit :

El Jumbo 8)
Ecoute tes anciens !!!! Quand tu auras 5 ans de plus et les yeux dans le bas de la figure, la mine et l'organime ravagés par le lowcost de ta sous compagnie merdique tu comprendras!!! Quand tu auras tes factures à payer, des enfants et une femme à gerer tu chercheras à tout prix a avoir un poste honorable. Les années comme stagiaire de 20 ans sous le soleil de l'italie ou de l'espagne ça a des limites. Souviens toi de ça. ;)
A340-600
Copilote posteur

Message par A340-600 »

El Jumbo 8)
casse toi pauv'con !!! :bye:
MARINE !!!
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Attention y a des droits d'auteur sur cette expression.
GABAIR
Captain posteur

Message par GABAIR »

Ouch :o
tu t'amuses bien golfcharlie on dirait !!
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
Répondre