Les adieux de Jumbo
Modérateur : Big Brother
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
t'inquietes t'as pas été le seul...
Je pense que la météo aide pas, l'alternance de chaud/froid c'est pas bon pour les systèmes et la mécanique devient plus fragile...
Mais, bon.. pour la peine:http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... -bref.html
Je pense que la météo aide pas, l'alternance de chaud/froid c'est pas bon pour les systèmes et la mécanique devient plus fragile...
Mais, bon.. pour la peine:http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... -bref.html
-
Auteur du sujetJumbo
Ca y est page #3
... Jumbo , quel talenttttttttttttt
!!
Chuck pas mal ton lien
. Le "c'est pas grave" , " "ça peut arriver a tout le monde" ouais mais bon
!!!!!!!!!!
Joke : Depuis plusieurs soirs un homme voit sa femme se refuser a lui
:non: ... " Non chéri , pas ce soir , j'ai la migraine"
( Au fait pour tordre le cou a la rumeur , b..... c'est un bon reméde contre la migraine ! -> Professeur Jumbo
... ) . Donc la femme
"j'ai la migraine , pas ce soir , bla bla bla"
.... Un jour il en a marre , il l'emmene au zoo ... La dans une fosse , un bon gros gorille
puissamment monté fait les cent pas :non: ... L'homme dit a sa femme , penches toi tu verras mieux la bete !! . Elle s'exécute et soudain
le mari la pousse dans la fosse !! . Le gorille se rue sur la pauvre femme et
. Elle se mets a hurler a la mort et la son mari
lui dit ... Alors vas y maintenant , explique lui que tu as la migraine
!!!!!!
Chuck pas mal ton lien
Joke : Depuis plusieurs soirs un homme voit sa femme se refuser a lui
( Au fait pour tordre le cou a la rumeur , b..... c'est un bon reméde contre la migraine ! -> Professeur Jumbo
"j'ai la migraine , pas ce soir , bla bla bla"
puissamment monté fait les cent pas :non: ... L'homme dit a sa femme , penches toi tu verras mieux la bete !! . Elle s'exécute et soudain
le mari la pousse dans la fosse !! . Le gorille se rue sur la pauvre femme et
lui dit ... Alors vas y maintenant , explique lui que tu as la migraine
Modifié en dernier par Jumbo le 21 févr. 2012, 20:50, modifié 1 fois.
La mienne est plus grosse que la votre .
-
---Ben---
- Elève-pilote posteur
Nan mais je poste pas souvent, mais là jme suis vraiment dit que c'était la fin des haricots..!
Si l'un des rares fidèles d'aeronet à garder sa bonne humeur en toute circonstance quitte le forum, y'a pu qu'à continuer à se morfondre dans la morosité ambiante!
Heureusement vaste blague, et très bon moyen de tester sa popularité, je n'aurais pas imaginé mieux!
Continue Jumbo!
...even if mine is still bigger than yours..
Si l'un des rares fidèles d'aeronet à garder sa bonne humeur en toute circonstance quitte le forum, y'a pu qu'à continuer à se morfondre dans la morosité ambiante!
Heureusement vaste blague, et très bon moyen de tester sa popularité, je n'aurais pas imaginé mieux!
Continue Jumbo!
...even if mine is still bigger than yours..
Re: Les adieux de Jumbo
Serieux avec un commentaire comme ca tu atteinds les sommets ! un con de classe mooooooooondiale ... je comprend meme pas que tu sois encore admis sur ce forum avec de tels posts !fabbou a écrit :Ton post n'est pas dans la bonne rubrique. Ici c'est la rubrique des wannabes Europe, la filière des cadets, CTC, cadet flybe et autres merdes du genre.Jumbo a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de quitter Aéronet. En ces temps difficiles je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent du taf et a ceux qui en ont de le garder ...
Rappellez vous : La mienne sera toujours plus grosse que la votre!
El Jumbo
-
Nolan
Moi je suis d'accord avec lui ؟ (faut bien que le combat soit équitable sinon y'a plus d'intérêt !)bonodu06 a écrit :Serieux avec un commentaire comme ca tu atteinds les sommets ! un con de classe mooooooooondiale ... je comprend meme pas que tu sois encore admis sur ce forum avec de tels posts !fabbou a écrit :Ton post n'est pas dans la bonne rubrique. Ici c'est la rubrique des wannabes Europe, la filière des cadets, CTC, cadet flybe et autres merdes du genre.Jumbo a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de quitter Aéronet. En ces temps difficiles je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent du taf et a ceux qui en ont de le garder ...
El Jumbo
le mieux c'est de l'ignorer...bonodu06 a écrit :Serieux avec un commentaire comme ca tu atteinds les sommets ! un con de classe mooooooooondiale ... je comprend meme pas que tu sois encore admis sur ce forum avec de tels posts !fabbou a écrit :Ton post n'est pas dans la bonne rubrique. Ici c'est la rubrique des wannabes Europe, la filière des cadets, CTC, cadet flybe et autres merdes du genre.Jumbo a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de quitter Aéronet. En ces temps difficiles je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent du taf et a ceux qui en ont de le garder ...
El Jumbo
-
Le chat blanc
Un fin connaisseur culturé ce JumboJumbo a écrit :Joke : Depuis plusieurs soirs un homme voit sa femme se refuser a lui:non: ... " Non chéri , pas ce soir , j'ai la migraine"
( Au fait pour tordre le cou a la rumeur , b..... c'est un bon reméde contre la migraine ! -> Professeur Jumbo... ) . Donc la femme
"j'ai la migraine , pas ce soir , bla bla bla".... Un jour il en a marre , il l'emmene au zoo ... La dans une fosse , un bon gros gorille
le mari la pousse dans la fosse !! . Le gorille se rue sur la pauvre femme et![]()
![]()
. Elle se mets a hurler a la mort et la son mari
lui dit ... Alors vas y maintenant , explique lui que tu as la migraine![]()
!!!!!!
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-
Heraklinos06
- Copilote posteur
-
fabbou
- Captain posteur
Ecoute tes anciens !!!! Quand tu auras 5 ans de plus et les yeux dans le bas de la figure, la mine et l'organime ravagés par le lowcost de ta sous compagnie merdique tu comprendras!!! Quand tu auras tes factures à payer, des enfants et une femme à gerer tu chercheras à tout prix a avoir un poste honorable. Les années comme stagiaire de 20 ans sous le soleil de l'italie ou de l'espagne ça a des limites. Souviens toi de ça.bonodu06 a écrit :Serieux avec un commentaire comme ca tu atteinds les sommets ! un con de classe mooooooooondiale ... je comprend meme pas que tu sois encore admis sur ce forum avec de tels posts !fabbou a écrit :Ton post n'est pas dans la bonne rubrique. Ici c'est la rubrique des wannabes Europe, la filière des cadets, CTC, cadet flybe et autres merdes du genre.Jumbo a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de quitter Aéronet. En ces temps difficiles je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent du taf et a ceux qui en ont de le garder ...
El Jumbo
-
A340-600
- Copilote posteur
casse toi pauv'con !!! :bye:Jumbo a écrit :Aujourd'hui j'ai décidé de quitter Aéronet. En ces temps difficiles je souhaite bonne chance a ceux qui cherchent du taf et a ceux qui en ont de le garder ...
El Jumbo
MARINE !!!