Je viens juste de passer mon entretien de motivation (lundi), et je suis en attente d'une convoc pour Lanvéoc si mon dossier n'est pas retenu lors de la comm' de l'AA qui aura lieue mardi.
Des news au NFI ?
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
m@rco
- Copilote posteur
Aucun souci, si tu as des questions MP moi 
Je viens juste de passer mon entretien de motivation (lundi), et je suis en attente d'une convoc pour Lanvéoc si mon dossier n'est pas retenu lors de la comm' de l'AA qui aura lieue mardi.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" St Ex
-
...:::L.B.Z:::...
- Elève-pilote posteur
nfi
J'ai passé les Test Nfi a la Reunion en septembre 2011, Toutes les matières sont toujours présentent, à savoir, l'anglais, les maths, la physiques et le français.
C'est la 2eme fois que je les ai passé. Et avec un niveau terminale S, c'est parfaitement faisable.
Coordialement
C'est la 2eme fois que je les ai passé. Et avec un niveau terminale S, c'est parfaitement faisable.
Coordialement