avis aux pilotes ryanair

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

hauck
Copilote posteur

Message par hauck »

fabbou a écrit :Il fait l'esclave ba(i)sé à Doha , encore pire :lol:

Je vous souhaite de rentrer un jour en Europe les gars, dans une compagnie digne. Mais à cause de Rien Air vous finirez dans le desert jusqu'a vos 65 ans.
Je vais tenter de dialoguer avec toi du moins j'aurai essayé, déjà pour ton info je ne souhaite plus revenir en France, c'est un choix personnel, pourquoi es tu étonné si si ça existe.

Voler pour une compagnie reconnu à travers le monde comme étant la meilleure (désolé flpkiller : ) ) ne me donne pas l'impression de voler pour une compagnie indigne.

Ai-je l'impression d'être un esclave, ma foi voyons chaque mois je reçois un salaire plus que correct, on trouve de tout ou presque, c'est de plus en plus moderne etc... bref comme condition d'esclavage on a connu pire, respect pour ceux qui en ont été ou en sont toujours victime.

J'espère comme même vivre un peu plus que 65 ans et le désert ne me pose aucun problème, il est vrai que peut être es tu dans l'air du temps membre d'une civilisation supérieure ou il ne fait pas bon vivre dans le désert et pourtant il y en a un paquet de gens de la civilisation supérieure qui viennent voler pour ces bédouins d'arabes plein de gaz et de pétrole à ne plus quoi savoir en faire.

Allez fabbou je suis sûr qu'au fond tu es un brave gars comme nous et que tu es dans la provoc juste pour animer le débat, allez avoues : )))
flpkiller
Chef pilote posteur

Message par flpkiller »

hauck a écrit :
Voler pour une compagnie reconnu à travers le monde comme étant la meilleure (désolé flpkiller : ) )
On m'aurait menti??? va falloir que je fasse mon deuil!!! :(
hauck
Copilote posteur

Message par hauck »

flpkiller a écrit :
hauck a écrit :
Voler pour une compagnie reconnu à travers le monde comme étant la meilleure (désolé flpkiller : ) )
On m'aurait menti??? va falloir que je fasse mon deuil!!! :(
Bon Ex Aequo :lol:
Répondre