Nous recherchons un captain Beech 200 pour une duree de deux mois a compter du 15 mars environ
Licence et QT a jour ainsi que medical
Le candidat est pris en charge excepté sa nourriture
La compagnie est au Niger et l avion est en excellent etat pour les sceptiques
Le salaire est a determiner mais d un tres bon niveau
Pour les candidats qui répondent aux exigences et qui ont envie de découvrir l'Afrique, n'hésitez pas :
-Compagnie sérieuse
-Ambiance très sympa avec les PN et très bonnes conditions salariales.
Le Be200 est certifié monopilote, tu as besoin d'un CPL et de 700h de vol dont 400h en CdB, 100h d'IFR et 40h sur multi (règle EU-OPS reprise par le RC-OPS).
Après, l'exploitant a peut-être des exigences supérieures en matière d'expérience.
novitch a écrit :Le Be200 est certifié monopilote, tu as besoin d'un CPL et de 700h de vol dont 400h en CdB, 100h d'IFR et 40h sur multi (règle EU-OPS reprise par le RC-OPS).
Après, l'exploitant a peut-être des exigences supérieures en matière d'expérience.
en effet c'est ce que dis "le bouquin"...maintenant d'ici à ce qu'un exploitant lâche dans la nature un CDB avec ce profil, il va se passer du temps...
il est probable que l'intuition de Dan soit la bonne...malheuresement.
de mon côté la QT est périmée et j'ai un autre boulot stable, qui paie raisonnablement et pas loin de la maison.
moi j'ai les 3000 heures, 1500 de jet, mais pas la QT, . Je suppose qu'avec la QT, j'aurai déjà un TAF!
Sinon, c'est quand même très sympa de poster le job.
dommage j'ai la QT, les heures de turbines mais pas les heures en CDB (donc pas le stage CDB)...eh oui Copilote power :\
Sur le site de la FFA il y a "plein" de pilotes avec ce genre de profil (avec QT beech) à croire qu'ils n'ont pas
vu l'annonce. Le monde du beech n'est pas si grand pourtant en france...
Juste pour mon info perso Figatellix, quand tu dis que le Niger c'est pas le club Med, tu parles de quoi? De l'exploitation d'un avion ou de la situation du pays?