Il faut savoir une chose... a AF, forme ou pas forme, la critique n'est jamais prise positivement... on est trop bon...ezydriver a écrit :flpkiller
En relisant BiZ je ne vois pas où il a été condescendant avec toi. Et pourtant j'ai cherché. Ton point de vue de PNC AF est certes intéressant - tu as lu les manuels AF, c'est super - mais reste que tu ne peux avoir qu'une vision parcellaire du métier de pilote chez AF - bien que certainement bien plus complète que le quidam moyen. Ce n'est pas une insulte! D'ailleurs je pense que tu prendrais assez mal le fait qu'un PNC de chez EK vienne critiquer avec véhémence ton travail. Je ne me permets pas de critiquer mes collègues PNC sur des sujets sur lesquels je ne suis pas formé - j'attends la même chose d'eux.
Je comprends donc d'où viennent les réactions négatives à ton encontre. Fais gaffe quand même à ne pas te traîner des casserolles, tu auras peut-être envie un jour de changer d'air... Critiquer, oui, mais alors il faut y mettre un minimum les formes - surtout quand il s'agit d'ex collègues.
Enfin, ce que j'en dis...
EZY, je ne me permets plus aucun ecart de critique... je n'y connais rien et je ne sais rien! laissons au Dieu regler leurs propres problemes en etant juge et partie...
Je pourrais parler seulement de ce que je connais... les cassolettes avec la crevette dessus... j'ai encore la "qualif"...
Si un PNC vient me voir dans le cockpit en critiquant quelque chose, j'essaie deja de savoir pourquoi cette critique est presente... je n'ai peut etre pas vu ou entendu quelque chose depuis la vue de mon siege...
Peut etre qu'il me dira que j'ai mal fait quelque chose, et que la fierte ou la connerie m'empeche de le voir! cela s'appelle de la remise en question! oula... mais je m'aventure encore dans des sujets que je ne maitrise aucunement...
En attendant, parlons de ce que je connais, c'est a dire, euh... hum... voyons voir... ha oui: Fish or Beef? (un peu de derision!!!)