Pour le moment je crois qu'il y a uniquement 2CP de plus que prévu...Donc de là à dire qu'ils augmenteront la cadence à partir de maintenant, c'est peu être mettre la charrue avant les bœufs...
Après il faut mettre cela en corrélation avec le fait que la pool est apparemment vide...
Cela reste néanmoins préoccupant, mais pour m’intéresser à l'aéronautique depuis quelques temps maintenant, j'ai l'impression qu'il y aura toujours quelque chose de préoccupant...
Se lancer dans une formation de pilote comporte une grosse part de risque surtout en ce moment, c'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes passées par là recommandent d'avoir un plan B, C, D...
Maintenant au risque de répéter certains posteurs, CTC est l'un des meilleurs deal à leur actuel (à part les sponsorship, mais combien de places??), pas parfait (formation exorbitante, premier salaire sous contrat pas top), mais il a le mérite d'exister et surtout de ne pas aboutir sur le chômage, du moins aujourd'hui...
...qu'en sera t-il dans 2 ans?? D'où l'acceptation ou non de prendre le risque de faire une formation pilote...