Recrutement OPL A330 XL Airways

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Latra
Copilote posteur

Message par Latra »

Exactement 2 low timers.
MNPS
Captain posteur

Message par MNPS »

Je confirme le A320 FGKHK s'en va, tous les CDI du 320 seront formés B737 en même temps sur le secteur 320 vous avez exactement 4cdb CDI et un OPL CDI en maladie depuis un an bientôt.
Sinon les recrutements B737 sont terminés pour la saison et le troisième 330 il y aurait peut être une embauche externe mais seulement une et sinon ce sont des CDB et OPL du 737 qui montent sur 330. Et un ou deux passages OPL 330 vers CDB 330.
Voilà sinon XL EST BIEN À VENDRE et aurait fait des bénéfices cette année. Reste à voir qui serait intéressé car c'est une bonne compagnie avec un très bon réseau
Auteur du sujet
FlyingA330
Copilote posteur

Message par FlyingA330 »

Ok merci pour vos réponses ...j'avais effectivement entendu parler que le 320 fonctionnait essentiellement avec des CDD (surtout copi) et qu'ils leur proposeraient de passer sur 330 et que si embauche externe il y avait, ce serait de l'ordre de un...Apparemment peu de copis 37 conçernés pour passer sur 330..

Bon ben tant pis pour moi.. :turn:

Et merci encore pour vos infos.
reef
Captain posteur

Message par reef »

fadec a écrit :
LusitanoPNT a écrit :Mais attends fadec, t'es qui? JB?
:lol: :lol:
biz papa
rib***o mojitooo
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

Congrats Lusitano pour ton CDI. Si tu cherches autre chose easyjet switzerland recrute des copi avec ou sans qt.
duckfight
Captain posteur

Message par duckfight »

MRA38746 a écrit :Congrats Lusitano pour ton CDI. Si tu cherches autre chose easyjet switzerland recrute des copi avec ou sans qt.

et comment postuler ? sur easyjetcareers.com il n'y a pas de lien pour EZS....
thepecheurcrew
Chef pilote posteur

Message par thepecheurcrew »

MRA38746 a écrit :Congrats Lusitano pour ton CDI. Si tu cherches autre chose easyjet switzerland recrute des copi avec ou sans qt.
Ah ouais?? Jsuis curieux pour le coup...
golfcharlie232
Chef de secteur posteur

Message par golfcharlie232 »

Expérience mini 300h de multi-crew, et la QT est a la charge du pilote. Recrutements pour mai complets, les prochains auront probablement lieu apres l'été.
duckfight
Captain posteur

Message par duckfight »

golfcharlie232 a écrit :
Expérience mini 300h de multi-crew, et la QT est a la charge du pilote. Recrutements pour mai complets, les prochains auront probablement lieu apres l'été.

tu bosses chez eux ?
Dubblee
Chef de secteur posteur

Message par Dubblee »

golfcharlie232 a écrit :
Tu t'en fiches, vu le salaire.
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

golfcharlie232 a écrit :
Oui, tout ceci est bien entendu un minimum, mais d'après un ami d'un collègue, ça recrute effectivement sous ces critères.

Pour postuler, je ne connais hélas pas les coordonnées.

Mais quand on cherche bien on trouve, ne perdons pas espoir :D
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

je ne trouve aucun lien qui parle de cela sur les differents sites Easyjet.
Latra
Copilote posteur

Message par Latra »

C'est vraiment mission impossible de trouver les coordonnées de EZY ch. Je suis également preneur si qq arrive à avoir l'info. L'année dernière encore il y avait un onglet particulier,pour la suisse ds la career mais,plus maintenant..l
foufffman
Chef pilote posteur

Message par foufffman »

faut demander aux anciens de la PAF, easy ch c'est leur repère :tss:
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

FIGATELLIX a écrit :
5 Rings a écrit :je ne trouve aucun lien qui parle de cela sur les differents sites Easyjet.
http://www.easyjetcareers.com/careers-i ... t-careers/

Moi non plus...

A part si tu viens de chez CTC ou PARC etc...

Pas de DEFO en vue....
D'autant que la derniere fois que Easyjet Switzerland recrutait, les infos etaient presentes sur le lien ci-dessus.

Pour moi, ca sent l'intox.
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

Je confirme que ce n'est pas de l'intox du tout.

Sans doute que s'ils passent une annonce sur easycareers le nombre de candidatures par seconde risquerait de faire peter le site web. :(

Embauches en CDI de droit suisse, pas de roster 5453 comme U2, mais pas de flexicrew non plus, c'est un bon salaire et des bonnes conditions, à la suisse. Comme l'a dit golfcharly, la QT est à la charge des heureux elus (s'ils ne sont pas qualifiés).
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

en attendant, toujours aucun lien "confirme" pour les gens qui seraient enclin a postuler et/ou payer une QT pour EZS.

La derniere fois qu'EZ cherchait des F/O confirmes, ils n'en on prit que 15 ou 20, et l'info etait sur le site EZ.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

FIGATELLIX a écrit :Bon on m'a reconfirmé ça... C'est pas de l'intox.... Y'a eu quelques soucis avec CTC, ils cherchent à remettre un peu de mixité chez les FO.
as-tu un lien a mettre a dispo de la "communaute"?

Tant mieux si les gens d'EZY ont enfin "vu la lumiere"...
COUZINET
Chef pilote posteur

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 04 juin 2012, 11:48, modifié 2 fois.
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

5 Rings a écrit :
FIGATELLIX a écrit :Bon on m'a reconfirmé ça... C'est pas de l'intox.... Y'a eu quelques soucis avec CTC, ils cherchent à remettre un peu de mixité chez les FO.
as-tu un lien a mettre a dispo de la "communaute"?

Tant mieux si les gens d'EZY ont enfin "vu la lumiere"...
C'est EZS (Switzerland)... presque deux compagnies distinctes. Les EZY UK continuent de plus belles avec les CTC et le TRSS c'est fini de chez fini.
Répondre