Recrutement OPL A330 XL Airways
Modérateur : Big Brother
Je confirme le A320 FGKHK s'en va, tous les CDI du 320 seront formés B737 en même temps sur le secteur 320 vous avez exactement 4cdb CDI et un OPL CDI en maladie depuis un an bientôt.
Sinon les recrutements B737 sont terminés pour la saison et le troisième 330 il y aurait peut être une embauche externe mais seulement une et sinon ce sont des CDB et OPL du 737 qui montent sur 330. Et un ou deux passages OPL 330 vers CDB 330.
Voilà sinon XL EST BIEN À VENDRE et aurait fait des bénéfices cette année. Reste à voir qui serait intéressé car c'est une bonne compagnie avec un très bon réseau
Sinon les recrutements B737 sont terminés pour la saison et le troisième 330 il y aurait peut être une embauche externe mais seulement une et sinon ce sont des CDB et OPL du 737 qui montent sur 330. Et un ou deux passages OPL 330 vers CDB 330.
Voilà sinon XL EST BIEN À VENDRE et aurait fait des bénéfices cette année. Reste à voir qui serait intéressé car c'est une bonne compagnie avec un très bon réseau
-
Auteur du sujetFlyingA330
- Copilote posteur
Ok merci pour vos réponses ...j'avais effectivement entendu parler que le 320 fonctionnait essentiellement avec des CDD (surtout copi) et qu'ils leur proposeraient de passer sur 330 et que si embauche externe il y avait, ce serait de l'ordre de un...Apparemment peu de copis 37 conçernés pour passer sur 330..
Bon ben tant pis pour moi..
Et merci encore pour vos infos.
Bon ben tant pis pour moi..
Et merci encore pour vos infos.
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
golfcharlie232 a écrit :Expérience mini 300h de multi-crew, et la QT est a la charge du pilote. Recrutements pour mai complets, les prochains auront probablement lieu apres l'été.MRA38746 a écrit :Congrats Lusitano pour ton CDI. Si tu cherches autre chose easyjet switzerland recrute des copi avec ou sans qt.
tu bosses chez eux ?
-
Dubblee
- Chef de secteur posteur
Tu t'en fiches, vu le salaire.golfcharlie232 a écrit :Expérience mini 300h de multi-crew, et la QT est a la charge du pilote. Recrutements pour mai complets, les prochains auront probablement lieu apres l'été.MRA38746 a écrit :Congrats Lusitano pour ton CDI. Si tu cherches autre chose easyjet switzerland recrute des copi avec ou sans qt.
Oui, tout ceci est bien entendu un minimum, mais d'après un ami d'un collègue, ça recrute effectivement sous ces critères.golfcharlie232 a écrit :Expérience mini 300h de multi-crew, et la QT est a la charge du pilote. Recrutements pour mai complets, les prochains auront probablement lieu apres l'été.MRA38746 a écrit :Congrats Lusitano pour ton CDI. Si tu cherches autre chose easyjet switzerland recrute des copi avec ou sans qt.
Pour postuler, je ne connais hélas pas les coordonnées.
Mais quand on cherche bien on trouve, ne perdons pas espoir
D'autant que la derniere fois que Easyjet Switzerland recrutait, les infos etaient presentes sur le lien ci-dessus.FIGATELLIX a écrit :http://www.easyjetcareers.com/careers-i ... t-careers/5 Rings a écrit :je ne trouve aucun lien qui parle de cela sur les differents sites Easyjet.
Moi non plus...
A part si tu viens de chez CTC ou PARC etc...
Pas de DEFO en vue....
Pour moi, ca sent l'intox.
Je confirme que ce n'est pas de l'intox du tout.
Sans doute que s'ils passent une annonce sur easycareers le nombre de candidatures par seconde risquerait de faire peter le site web.
Embauches en CDI de droit suisse, pas de roster 5453 comme U2, mais pas de flexicrew non plus, c'est un bon salaire et des bonnes conditions, à la suisse. Comme l'a dit golfcharly, la QT est à la charge des heureux elus (s'ils ne sont pas qualifiés).
Sans doute que s'ils passent une annonce sur easycareers le nombre de candidatures par seconde risquerait de faire peter le site web.
Embauches en CDI de droit suisse, pas de roster 5453 comme U2, mais pas de flexicrew non plus, c'est un bon salaire et des bonnes conditions, à la suisse. Comme l'a dit golfcharly, la QT est à la charge des heureux elus (s'ils ne sont pas qualifiés).
C'est EZS (Switzerland)... presque deux compagnies distinctes. Les EZY UK continuent de plus belles avec les CTC et le TRSS c'est fini de chez fini.5 Rings a écrit :as-tu un lien a mettre a dispo de la "communaute"?FIGATELLIX a écrit :Bon on m'a reconfirmé ça... C'est pas de l'intox.... Y'a eu quelques soucis avec CTC, ils cherchent à remettre un peu de mixité chez les FO.
Tant mieux si les gens d'EZY ont enfin "vu la lumiere"...
-