Délai de réponse suite tests alat
Modérateur : ludosky350
-
Auteur du sujetshadow4042
- Elève-pilote posteur
Délai de réponse suite tests alat
Bonjour à tous,
J'ai passé les deux jours de tests à vincennes sans être recalé et je voudrais savoir quel délai vous avez eu pour la réponse positive ou négative?
En vous remerciant
J'ai passé les deux jours de tests à vincennes sans être recalé et je voudrais savoir quel délai vous avez eu pour la réponse positive ou négative?
En vous remerciant
-
- Elève-pilote posteur
Hello Shadow,
en gendarmerie le délai d'attente est plus long, ne t'inquiète pas
J'ai attendu 3-4 semaines avant d'avoir une réponse
Mais ça c'est rien, il va falloir que tu t'armes de patience pour la suite surtout.
Voici mon exemple ^^:
- tests ALAT début juillet 2010
- tests MALAKOFF + entretien VILLACOUBLAY début octobre 2010
- Arvil 2012 = Toujours dans ma brigade sans aucune nouvelle !!
en gendarmerie le délai d'attente est plus long, ne t'inquiète pas
J'ai attendu 3-4 semaines avant d'avoir une réponse
Mais ça c'est rien, il va falloir que tu t'armes de patience pour la suite surtout.
Voici mon exemple ^^:
- tests ALAT début juillet 2010
- tests MALAKOFF + entretien VILLACOUBLAY début octobre 2010
- Arvil 2012 = Toujours dans ma brigade sans aucune nouvelle !!
-
- Elève-pilote posteur
Salut Fafalou,
En effet j'étais déjà tombé sur un sujet où tu parlais de ton attente.... très longue. C'est impressionnant ce délai. Après j'ai fais une demande outre-mer en GPI, si ce délai est long ca me permettrai peut être d'aller faire mon pti séjour avant d'entré à Dax, ca pourrait être pas mal, pour patienter un peu
.
En effet j'étais déjà tombé sur un sujet où tu parlais de ton attente.... très longue. C'est impressionnant ce délai. Après j'ai fais une demande outre-mer en GPI, si ce délai est long ca me permettrai peut être d'aller faire mon pti séjour avant d'entré à Dax, ca pourrait être pas mal, pour patienter un peu
T'as bien raison ! Un p'tit séjour au soleil ça ne fait pas de mal !
Le délai est impressionnant effectivement... j'ai eu quelques nouvelles depuis mon dernier message et d'une entrée en école en 2013, le discours maintenant c'est 2014 voir 2015 !
Je ne sais même plus quoi dire, c'est juste aberrant
Mais possible que tu aies plus de chance que moi si tu es proche de la limite d'âge,
si ça n'est pas le cas, l'outre-mer c'est bien pour faire passer la pillule
, ça aide à patienter comme tu dis 
Le délai est impressionnant effectivement... j'ai eu quelques nouvelles depuis mon dernier message et d'une entrée en école en 2013, le discours maintenant c'est 2014 voir 2015 !
Je ne sais même plus quoi dire, c'est juste aberrant
Mais possible que tu aies plus de chance que moi si tu es proche de la limite d'âge,
si ça n'est pas le cas, l'outre-mer c'est bien pour faire passer la pillule
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
J'ai lis une fois une membre qui a attendus 1 mois,le recruteur lui a dit que ca semblait ok,elle était contente,un mois lus tard pas prise.Lave Linge a écrit :Plus on nous fait attendre, et plus c'est bon signe ? Je les ai passé il y a 10 jours (armée de terre) et j'attends toujours une réponse...
-
- Elève-pilote posteur
Hé bien j'ai appelé pour apprendre que c'était pas bon.
La raison n'est pas précisée, mais malgré être resté les deux jours entiers et avoir passé les entretiens, osc pilote c'est terminé pour moi !
Donc pas de nouvelle n'est pas égal à bonne nouvelle, moralité : appelez le cirfa quand ça dépasse une semaine, soyez fixés le plus tôt possible.
La raison n'est pas précisée, mais malgré être resté les deux jours entiers et avoir passé les entretiens, osc pilote c'est terminé pour moi !
Donc pas de nouvelle n'est pas égal à bonne nouvelle, moralité : appelez le cirfa quand ça dépasse une semaine, soyez fixés le plus tôt possible.
FELICITATION !!!shadow4042 a écrit :Je viens de recevoir la réponse comme quoi j'ai réussi les tests, trop content. Sinon j'ai que 25 ans fafalou, pas pret de rentrer non plus :/. Au moins tu as des nouvelles c'est déjà ça , qu'on t'oublie pas quand même!!
Une bonne chose de faite!
Mais pour quelques mois de plus tu risques bien d'entrer avant moi
Je vais finir par tricher sur mon état civil Lol;)
Si jamais tu as des questions pour la suite des tests à Malakoff et Villacoublay, hésite pas à me contacter par mp
A+
-
- Elève-pilote posteur
-