Voler en nouvelle calédonie
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Salut les gars.Pour y etre allé il y a quelques années il y a 2 aéroport a priximité de Nouméa:LA tontouta, aéroport internationnal ou vous allez arriver.Le second est au nord de Nouméa je ne me rappel plus du nom.La bas il y a une miriade de petits aéroclub avec des flottes pas mal.C'est aussi un petit aéroport ou transite des passagers qui vont sur les iles.Je crois qu'il y a environ une dizaine d'aéroclubs alors si vous trouvez pas votre bonheur!POur les tarifs je sais pas.Mais soyez malin ne vous présentez pas comme des touristes zoreille mais comme des nouveau venu, sinon pour vous se sera tarif pigeon.Moi j'ai pas pu voler alors vous me raconterez.
bon vols.
bon vols.
-
- Elève-pilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-01-15 12:07, pl07 a écrit:
J'ai chercher sur le net c'est l'aéroport de Nouméa-magenta.Allez sur Voila.fr et tappez(nouvelle calédonie+ aeroclub) c'est le jackpot.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->Effectivement...calédonienne d'origine,je confirme que c'est l'aéroport de Noumé -magenta....Mon père a un petit avion là bas et je confirme aussi que les prix sont fixés de manière aléatoire.....Fais attention...;
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-01-15 12:07, pl07 a écrit:
J'ai chercher sur le net c'est l'aéroport de Nouméa-magenta.Allez sur Voila.fr et tappez(nouvelle calédonie+ aeroclub) c'est le jackpot.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->Effectivement...calédonienne d'origine,je confirme que c'est l'aéroport de Noumé -magenta....Mon père a un petit avion là bas et je confirme aussi que les prix sont fixés de manière aléatoire.....Fais attention...;
-