Voler en nouvelle calédonie

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Julien
Copilote posteur

Message par Julien »

Salut les z'aéronautes

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos pour voler en Nouvelle calédonie (notament sur Nouméa), les prix, les aéroclubs simpa,les bons plans, ect ...

Merci beaucoups ;o))
A ciao
Julien
Mathieu
Copilote posteur

Message par Mathieu »

Ouais cela serait pal mal j'y vais en janvier !!!
pl07
Elève-pilote posteur

Message par pl07 »

Salut les gars.Pour y etre allé il y a quelques années il y a 2 aéroport a priximité de Nouméa:LA tontouta, aéroport internationnal ou vous allez arriver.Le second est au nord de Nouméa je ne me rappel plus du nom.La bas il y a une miriade de petits aéroclub avec des flottes pas mal.C'est aussi un petit aéroport ou transite des passagers qui vont sur les iles.Je crois qu'il y a environ une dizaine d'aéroclubs alors si vous trouvez pas votre bonheur!POur les tarifs je sais pas.Mais soyez malin ne vous présentez pas comme des touristes zoreille mais comme des nouveau venu, sinon pour vous se sera tarif pigeon.Moi j'ai pas pu voler alors vous me raconterez.
bon vols.
pl07
Elève-pilote posteur

Message par pl07 »

J'ai chercher sur le net c'est l'aéroport de Nouméa-magenta.Allez sur Voila.fr et tappez(nouvelle calédonie+ aeroclub) c'est le jackpot.
moiselle_jeanne
Elève-pilote posteur

Message par moiselle_jeanne »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-01-15 12:07, pl07 a écrit:
J'ai chercher sur le net c'est l'aéroport de Nouméa-magenta.Allez sur Voila.fr et tappez(nouvelle calédonie+ aeroclub) c'est le jackpot.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->Effectivement...calédonienne d'origine,je confirme que c'est l'aéroport de Noumé -magenta....Mon père a un petit avion là bas et je confirme aussi que les prix sont fixés de manière aléatoire.....Fais attention...;
Mathieu
Copilote posteur

Message par Mathieu »

J en reviens quel beau pays !!!

Meme pas eu le temps d'aller essayer de faire un tour d avion en 3 semaines !

Je vais vite essayer d'y retourner !

@ +
Répondre