Déroulement de l'épreuve théorique
Modérateur : Big Brother
Déroulement de l'épreuve théorique
Bonjour,
Je suis inscrit à la session théorique du 6 Juin et je souhaiterai avoir un feedback sur le déroulement des épreuves.
Les différents modules s'enchainent-ils ou avons-nous une "pause" (au moins le temps de ramasser les copies et de rendre les prochains sujets) entre chaque?
Quelle est la durée totale de l'examen? Et à quelle heure est la convocation?
Merci
Je suis inscrit à la session théorique du 6 Juin et je souhaiterai avoir un feedback sur le déroulement des épreuves.
Les différents modules s'enchainent-ils ou avons-nous une "pause" (au moins le temps de ramasser les copies et de rendre les prochains sujets) entre chaque?
Quelle est la durée totale de l'examen? Et à quelle heure est la convocation?
Merci
Faire face!
www.pilotinthesky.revolublog.com
-
Orphee
- Copilote posteur
Pour l'avoir passé à GOIN cette année :
convocation à 13h30, des pauses sont organisées, le personnel nous as demandé si nous étions d'accord de regroupé certaines pauses pour finir un peu plus tôt, en gros on a passé deux "petits QCM", pause, "gros QCM" pause, deux "petits QCM". En gros tu finis vers 17h / 17h30
convocation à 13h30, des pauses sont organisées, le personnel nous as demandé si nous étions d'accord de regroupé certaines pauses pour finir un peu plus tôt, en gros on a passé deux "petits QCM", pause, "gros QCM" pause, deux "petits QCM". En gros tu finis vers 17h / 17h30
Salut,
Je l'ai passé à GOIN aussi fin 2011.
Pareil qu'Orphee, convocation à 13h30 et regroupement de QCMs pour finir plus tôt.
La durée totale des QCMs est de 3h30 je crois, avec 10/ 15 minutes de pause entre chaque. Cependant, les personnes de la DGAC qui te font passer l'épreuve sont des travailleurs comme les autres, et s'ils peuvent finir plus tôt en regroupant des QCM...
Sachant qu'ils savent très bien que regrouper 2 QCM de PPL... Y a pas de quoi couper trois pattes à un canard
Bye! Et bonne chance alors
Je l'ai passé à GOIN aussi fin 2011.
Pareil qu'Orphee, convocation à 13h30 et regroupement de QCMs pour finir plus tôt.
La durée totale des QCMs est de 3h30 je crois, avec 10/ 15 minutes de pause entre chaque. Cependant, les personnes de la DGAC qui te font passer l'épreuve sont des travailleurs comme les autres, et s'ils peuvent finir plus tôt en regroupant des QCM...
Bye! Et bonne chance alors
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
OK.
Je constate donc que les épreuves ont plutôt lieu l'après-midi.
Merci.
Je constate donc que les épreuves ont plutôt lieu l'après-midi.
Merci.
Faire face!
-