session ATPL sur ordi à ORLY

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
vince 514
Elève-pilote posteur

session ATPL sur ordi à ORLY

Message par vince 514 »

bonjour à tous,

une petite question qui peux me faire gagner une journée et une nuit à l'hôtel...
lors d'une session d'épreuves sur ordi à ORLY, savez-vous s'il m'est possible de passer les épreuves prévues la journée j+1 le jour j si je termine les épreuves du jour j avec suffisamment d'avance?
(je sais que c'est possible sur les épreuves d'une même journée, mais pas d'un jour sur l'autre...)

merci par avance pour vos réponses

;)
latouss
Captain posteur

Message par latouss »

J'ai tenté le coup lors de mes précédents exams (février 2012), et la réponse a été négative. Visiblement, l'ordinateur contrôle tout, et donc pas possible de lui faire sortir la feuille du lendemain la veille. Vois si d'autres ont eu plus de chance que moi.

Bon courage pour tes prochains exams.
Fbs
Copilote posteur

Message par Fbs »

Paye ta nuit d'hotel, et profite que tu sors pas trop tard pour redonner un petit coup de revision a tes notes de cours avant de passer les suivants le lendemain.

Mieux vaut que tu securise le fait d'avoir l'exam dans la poche, que de devoir revenir, ce qui te coutera plus que la nuit d'hotel...
Auteur du sujet
vince 514
Elève-pilote posteur

Message par vince 514 »

merci pour vos réponses.

Tant pis pour moi, je devrais resté plus longtemps à Paris...
Répondre