Contrat de travail PNT
Modérateur : Big Brother
Contrat de travail PNT
Bonjour à tous
Je cherche un exemple type de contrat de travail PNT. Est ce que vous auriez une idée de quel organisme il faut contacter pour s'en procurer un ?
(Pour l'instant j'ai juste trouvé dans le code de l'aviation civile les différentes parties que devait comporter un contrat de PN professionnel.)
Merci d'avance
Je cherche un exemple type de contrat de travail PNT. Est ce que vous auriez une idée de quel organisme il faut contacter pour s'en procurer un ?
(Pour l'instant j'ai juste trouvé dans le code de l'aviation civile les différentes parties que devait comporter un contrat de PN professionnel.)
Merci d'avance
Re: Contrat de travail PNT
Demandes à un PNT ayant un contrat...c'est le plus simple. Un contrat de PNT n'est pas bien différent des autres contrats de n'importe quelle boite sauf pour la clause de mobilitéMojave_90 a écrit :Bonjour à tous
Merci d'avance
avec les différentes bases (et encore), et peut être la convention (pas obligatoire).
-