Adios
ps : Bon euhhhh I am going to heuu ..the kitchen to .. to .. Merde cuisiner ? .. Ah ouiii to cook some heuu ...food
going for a "sieste crapuleuse"
Modérateur : Big Brother
Et pourtant, il fonctionne. Dingue non ?Flo_dr400 a écrit :Ceux qui fréquentent Rome Fiumicino régulièrement comprendront de quoi je veux parler. Je connais des bordels organisés (CDG), là-bas c'est le bordel tout court... L'Afrique puissance 1000...
Moi je veux bien qu'on y envoie tout une équipe si au final elle peut m'expliquer à quoi sert la nana (car c'est quasiment toujours une femme) qu'on doit appeler sur "Fiume Ramp" avant de demander la mise en route et qui se contente de nous donner la fréquence de la prévol...RG2A a écrit :Et pourtant, il fonctionne. Dingue non ?Flo_dr400 a écrit :Ceux qui fréquentent Rome Fiumicino régulièrement comprendront de quoi je veux parler. Je connais des bordels organisés (CDG), là-bas c'est le bordel tout court... L'Afrique puissance 1000...
On devrait y envoyer des consultants d'AF pour y organiser "le bordel"
Déjà, merci de la compréhension que tu as à notre égardFlo_dr400 a écrit :
Pour le reste, je comprends aisément les craintes des PNT Transavia, voir débouler quelques dizaines de types d'un coup de baguette magique alors qu'eux-même ont parfois dû en c... un max pour avoir une place, c'est source d'irritation, c'est sûr. Mais pour l'instant rien n'est fait.
Au passage, à titre personnel j'avais compris que AF en propre allait sortir 34 machines du réseau moyen-courrier, soit 34 famille 320. Or il y a quelques jours, j'en parlais avec le captain et le contrôleur sur mon contrôle en ligne et tous les deux étaient formels : il s'agirait de sortir 34 machines de TOUT le court-moyen-courrier du groupe AF. En l'occurence, moins d'une dizaine de 320 partiraient, le reste serait sorti de la flotte des filiales.
Alors que celui qui te file ta clearance n'a pas de jumelles et ne voit pas que ça ne sert à rien de te donner la mise en route puisqu'il y a déjà 25 avions qui font la queue au point d'arrêt 25... Fiume...bibi74 a écrit :La nana de film ramp a un boulot de dingue....
elle regarde avec des jumelles si ta porte pax est fermée ou ta passerelle enlevée...
C est tout
On est d accord:))))Dan a écrit :Alors que celui qui te file ta clearance n'a pas de jumelles et ne voit pas que ça ne sert à rien de te donner la mise en route puisqu'il y a déjà 25 avions qui font la queue au point d'arrêt 25... Fiume...bibi74 a écrit :La nana de film ramp a un boulot de dingue....
elle regarde avec des jumelles si ta porte pax est fermée ou ta passerelle enlevée...
C est tout
Dan a écrit :C'est pas gagnéCharby a écrit :S'il n'y avait que l'Anglais posant probleme aux pilotes d'AF, ce serait moindre mal![]()
Oui je sais c'est petit et mesquin mais que voulez vous... 'vaut mieux en rire