EPL U/P admissibles aux psy 2
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
EPL U/P admissibles aux psy 2
Pour ceux qui auront le plaisir d'être admissibles pour les psy 2 je vous propose qu'on se fasse un petit récapitulatif des candidats encore dans la partie et qu'on s'organise pour se rencontrer la veille des épreuves de groupe histoire de faire connaissance et d'être un peu plus soudé je jour J.
Petite présentation personnelle:
Cédric 25 ans candidat EPL/U admissible Psy2 convoqué le 14/06 à 8h
Je serai la veille au soir sur Toulouse, je propose qu'on se fasse un resto tous ensemble pour faire connaissance et nous mettre dans le bain. Pour avoir déjà passé les épreuves de groupe aux cadets AF je peux vous dire que ce n'est pas négligeable de se rencontrer la veille pour "l'esprit de groupe".
Sur ce, à vous...
Petite présentation personnelle:
Cédric 25 ans candidat EPL/U admissible Psy2 convoqué le 14/06 à 8h
Je serai la veille au soir sur Toulouse, je propose qu'on se fasse un resto tous ensemble pour faire connaissance et nous mettre dans le bain. Pour avoir déjà passé les épreuves de groupe aux cadets AF je peux vous dire que ce n'est pas négligeable de se rencontrer la veille pour "l'esprit de groupe".
Sur ce, à vous...
Benoit, 23 ans, candidat EPL/U admissible Psy2 convoqué le 14/06 à 7h45
Je vis sur le campus de l'ENAC puisque je suis en stage chez le constructeur local. Bien évidemment partant pour le resto ! Au plaisir de vous voir.
Je vis sur le campus de l'ENAC puisque je suis en stage chez le constructeur local. Bien évidemment partant pour le resto ! Au plaisir de vous voir.
Modifié en dernier par LaZer le 31 mai 2012, 23:59, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Ok donc pour l'instant pour un petit resto le soir du mercredi 13 on est 3 (convocation le 14):
Benoit (LaZer)
Maxime (maxime1987)
Cédric (sytced)
En attendant que d'autres se manifestent!
J'ai peur que le Buffalo soit bien rempli car je pensais que le 14 juin était réservé aux U/P mais il semble que des S soient aussi conviés...
Ca risque de parler aéronautique au Buffalo le mercredi soir...
Benoit, toi qui est sur Toulouse tu as une idee de la deadline pour une réservation (si réservation il faut)? Car les candidats, ne se bousculant pas pour se manifester on risque de devoir réserver 1 ou 2 jours avant.
Pour ceux qui passent un autre jour que le 14 je vous laisse le soin de vous faire des ptits récaps des présents.
Benoit (LaZer)
Maxime (maxime1987)
Cédric (sytced)
En attendant que d'autres se manifestent!
J'ai peur que le Buffalo soit bien rempli car je pensais que le 14 juin était réservé aux U/P mais il semble que des S soient aussi conviés...
Ca risque de parler aéronautique au Buffalo le mercredi soir...
Benoit, toi qui est sur Toulouse tu as une idee de la deadline pour une réservation (si réservation il faut)? Car les candidats, ne se bousculant pas pour se manifester on risque de devoir réserver 1 ou 2 jours avant.
Pour ceux qui passent un autre jour que le 14 je vous laisse le soin de vous faire des ptits récaps des présents.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous! Thomas, 23 ans. Je passe par ici bien que je sois un candidat S, mais j'ai vu les posts d'Ivi (Constell) et Gauthier (Mercusio). Je suis aussi convoqué le 15, et a priori partant pour un resto la veille.
Je vais d'ailleurs aller créer un topic pour ceux qui passent le 15, c'est la seule journée qui manque j'ai l'impression
Je vais d'ailleurs aller créer un topic pour ceux qui passent le 15, c'est la seule journée qui manque j'ai l'impression
Thomas, pour info les S ne passent pas les entretiens avec les U/P (qui eux sont mélangés) donc je te conseille effectivement de créer un topic spécial pour les S passant le 15. Après rien ne t'empêche de manger avec des U/P mais saches que tu ne sera pas avec eux pour les épreuves de groupe.totojest
MessagePosté: Lun 04 Juin 2012 10:39 Sujet du message:
Bonjour à tous! Thomas, 23 ans. Je passe par ici bien que je sois un candidat S, mais j'ai vu les posts d'Ivi (Constell) et Gauthier (Mercusio). Je suis aussi convoqué le 15, et a priori partant pour un resto la veille.
Donc pour les U/P convoqués le 14 on est 5 pour l'instant:
Benoit (LaZer)
Maxime (maxime1987)
Sébastien (anti-reflets)
Julien(Juliennn)
Cédric (sytced)
On grandit, on grandit
-
- Elève-pilote posteur
Merci pour la précision Cedric
Je m'en doutais un peu vu que vous êtes convoqués un peu après nous (à 8h il me semble). C'est comme aux PSY 1 d'ailleurs, les S et les U/P ne sont pas mélangés (même si en ce qui me concerne, j'ai fait preuve d'exception cette année, je suis passé avec les U/P aux PSY 1
)
Le sujet est créé en tout cas, il n'y a plus qu'à attendre.
Le sujet est créé en tout cas, il n'y a plus qu'à attendre.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-