EPL U/P admissibles aux psy 2

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Auteur du sujet
sytced
Copilote posteur

EPL U/P admissibles aux psy 2

Message par sytced »

Pour ceux qui auront le plaisir d'être admissibles pour les psy 2 je vous propose qu'on se fasse un petit récapitulatif des candidats encore dans la partie et qu'on s'organise pour se rencontrer la veille des épreuves de groupe histoire de faire connaissance et d'être un peu plus soudé je jour J.

Petite présentation personnelle:
Cédric 25 ans candidat EPL/U admissible Psy2 convoqué le 14/06 à 8h

Je serai la veille au soir sur Toulouse, je propose qu'on se fasse un resto tous ensemble pour faire connaissance et nous mettre dans le bain. Pour avoir déjà passé les épreuves de groupe aux cadets AF je peux vous dire que ce n'est pas négligeable de se rencontrer la veille pour "l'esprit de groupe".

Sur ce, à vous...
LaZer
Chef de secteur posteur

Message par LaZer »

Benoit, 23 ans, candidat EPL/U admissible Psy2 convoqué le 14/06 à 7h45

Je vis sur le campus de l'ENAC puisque je suis en stage chez le constructeur local. Bien évidemment partant pour le resto ! Au plaisir de vous voir.
Modifié en dernier par LaZer le 31 mai 2012, 23:59, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

Parfait LaZer! On attend les autres élus et on se programme quelque chose. Félicitation à toi et j'espère que ton bouton "actualiser" fonctionne encore le mien à surchauffé... :D
Efferalgan
Elève-pilote posteur

Message par Efferalgan »

Clément, 19 ans, convoqué aux PSY2 le 18/06 à 7h45, après un échec aux écrits l'année dernière.

Je pense dormir à l'ENAC, et je suis partant pour tout resto éventuel.

Question subsidiaire : à quelle heure ça va finir (en gros, hein) ? J'ai des billets d'avion à prendre...
Constell
Elève-pilote posteur

Message par Constell »

Salut à tous, moi de mon côté je suis convoqué le 15/06 et je suis aussi partant pour un resto avec les gens passant ce jour là!
Petite présentation: Ivi, 26 ans, EPL/U et je serai au Formule 1 à Ramonville, j'arriverai en fin d'aprem. A jeudi!
maxime1987
Elève-pilote posteur

Message par maxime1987 »

salut, maxime , 24 ans , EPL/U et je suis convoqué le 14, je sais pas trop où je serai logé encore mais également partant pour un resto la veille.

à bientôt!
Auteur du sujet
sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

Ok donc pour l'instant pour un petit resto le soir du mercredi 13 on est 3 (convocation le 14):

Benoit (LaZer)
Maxime (maxime1987)
Cédric (sytced)

En attendant que d'autres se manifestent!

J'ai peur que le Buffalo soit bien rempli car je pensais que le 14 juin était réservé aux U/P mais il semble que des S soient aussi conviés...
Ca risque de parler aéronautique au Buffalo le mercredi soir... :D

Benoit, toi qui est sur Toulouse tu as une idee de la deadline pour une réservation (si réservation il faut)? Car les candidats, ne se bousculant pas pour se manifester on risque de devoir réserver 1 ou 2 jours avant.

Pour ceux qui passent un autre jour que le 14 je vous laisse le soin de vous faire des ptits récaps des présents.
Mercusio
Elève-pilote posteur

Message par Mercusio »

Salut tous le monde. Moi c'est Gauthier, 25 ans (dans une semaine), EPL/U, et comme Ivi je suis convoqué le 15. Je ne sais pas encore ou je vais dormir mais je suis partant pour un resto la veille.
anti-reflets
Elève-pilote posteur

Message par anti-reflets »

Bonjour à tous, Sébastien 30 ans candidat EPL/P. Convoqué le 14, je serais sur Toulouse la veille en fin d'après-midi et suis partant pour un resto.
totojest
Elève-pilote posteur

Message par totojest »

Bonjour à tous! Thomas, 23 ans. Je passe par ici bien que je sois un candidat S, mais j'ai vu les posts d'Ivi (Constell) et Gauthier (Mercusio). Je suis aussi convoqué le 15, et a priori partant pour un resto la veille.

Je vais d'ailleurs aller créer un topic pour ceux qui passent le 15, c'est la seule journée qui manque j'ai l'impression :)
juliennn
Copilote posteur

Message par juliennn »

Salut les Aéronetiens !
Pour ma part, convoqué aussi le 14 pour les EPL-U. Je passerai la nuit à l'ENAC et me joindrai avec plaisir à vous pour un petit resto la veille au soir.
Julien
Auteur du sujet
sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

totojest
MessagePosté: Lun 04 Juin 2012 10:39 Sujet du message:
Bonjour à tous! Thomas, 23 ans. Je passe par ici bien que je sois un candidat S, mais j'ai vu les posts d'Ivi (Constell) et Gauthier (Mercusio). Je suis aussi convoqué le 15, et a priori partant pour un resto la veille.

Je vais d'ailleurs aller créer un topic pour ceux qui passent le 15, c'est la seule journée qui manque j'ai l'impression
Thomas, pour info les S ne passent pas les entretiens avec les U/P (qui eux sont mélangés) donc je te conseille effectivement de créer un topic spécial pour les S passant le 15. Après rien ne t'empêche de manger avec des U/P mais saches que tu ne sera pas avec eux pour les épreuves de groupe.

Donc pour les U/P convoqués le 14 on est 5 pour l'instant:
Benoit (LaZer)
Maxime (maxime1987)
Sébastien (anti-reflets)
Julien(Juliennn)
Cédric (sytced)

On grandit, on grandit :D
LaZer
Chef de secteur posteur

Message par LaZer »

Cédric, pour répondre à ta question, nul besoin de réserver dans ce genre d'endroit. Sinon on peut aussi aller manger au Tommy's qui est bien plus sympa que le Buffalo mais il faudra prendre la voiture (j'ai 4 places).
Auteur du sujet
sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

Ok Benoît super. Pour info j'ai la voiture aussi donc j'aurai 4 places aussi! Je pense également que ça peut être plus sympa de s'éloigner un peu du Buffalo il va y avoir trop de tables aéro... :D
totojest
Elève-pilote posteur

Message par totojest »

Merci pour la précision Cedric :) Je m'en doutais un peu vu que vous êtes convoqués un peu après nous (à 8h il me semble). C'est comme aux PSY 1 d'ailleurs, les S et les U/P ne sont pas mélangés (même si en ce qui me concerne, j'ai fait preuve d'exception cette année, je suis passé avec les U/P aux PSY 1 :D)

Le sujet est créé en tout cas, il n'y a plus qu'à attendre. ;)
Auteur du sujet
sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

;)
xavier.thoumazeau
Elève-pilote posteur

Message par xavier.thoumazeau »

bonjour les candidats U et P

suis convoqué le 14 juin pour EPL U/P, je serai donc dans le coin le 13 pour aller diner... mais j'ai pas de voiture !

Xav
Auteur du sujet
sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

Ok Xavier pas de souci pour les voitures on en a déjà 2 et pour l'instant on est 6 dc ça roule... :D
unlimited sky
Elève-pilote posteur

Message par unlimited sky »

Bonjour tout le monde,
Bryan ,21 ans, de la partie pour le U après une liste d'attente l'an dernier en S
Psys 2 le 14 et pour un buffalo le 13
A+
"Une fois que vous aurez gouté au vol vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel."
Auteur du sujet
sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

Slt Bryan,
On s'était dit qu'on pourrait peut être se faire un ptit resto le 13 pour changer un peu du buffalo. Si tu es ok? pour l'instant on serait 7 en U convoqués pour le 14
Répondre