De toute façon je pardonne tout à ceux qui affichent le Gwenn-ha-Du
Plus que 4 jours!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Moi aussi! Chouette, j'ai bien fait de le mettre alors! :pRom aero a écrit :T'inquiète pas je plaisantais
De toute façon je pardonne tout à ceux qui affichent le Gwenn-ha-Du
Plus que 4 jours!
Comme l'a dit Romain, c'est un peu indiscretSorriso a écrit : Peut-on savoir ce que tu n'aurais pas dû révéler?
Ah! Les questions sur la famille, j'aurais des choses à dire... J'espère que ça ne t'aura pas planté!totojest a écrit :Comme l'a dit Romain, c'est un peu indiscretSorriso a écrit : Peut-on savoir ce que tu n'aurais pas dû révéler?Mais je ne t'en veux pas d'être curieuse
(j'ai un peu de sang breton
) Ca concerne des trucs familiaux en gros (vu que la psy m'a posé pas mal de questions sur la famille). Après j'avais fait cette remarque au conditionnel, donc si ça se trouve, c'est pas ce qui m'aurait "planté"... Enfin, on verra ça... Mercredi!
L'attente est un poil plus horrible pour moi: je vis 3h30 en avance sur l'horaire français jusqu'au 30 juin... Donc des résultats qui tombent à 14h-15h30 heure de Paris tombent pour moi à 17h30-19h![]()
En attendant, je me torture en lisant le retour des psy2 des années précédentes... J'ai d'ailleurs constaté l'an dernier que les résultats étaient annoncés aussi pour le 27 juin, et que (pour une fois) les résultats ont vraiment été publiés à l'heure. D'ici là, patience et encore patience, ça fait partie de l'épreuve
![]()
![]()
Vianca a écrit :Ah, contente de voir que je ne suis pas la seule à faire çaxavier.thoumazeau a écrit :et OUI l'attente est insupportable !!! Je regarde 10 fois par jour le site Enac Inscription et le forum aeronet pour voir une hypothétique liste de résultats avant la date du 27 juin !
j'y pense sans arrêt, à la limite j'aurais aimé encore être en cours histoire d'avoir quelque chose pour m'occuper l'esprit![]()
IdemToineMPSI a écrit :Il paraîtrait qu'à notre mort notre vie défile devant nos yeux ...
Je ne sais pas vous mais toute les bêtises que j'ai pu dire pendant les psy2 sont en train de défiler en boucle, la nuit va être sympa