TAF !
Modérateur : Big Brother
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
CTC recrute des instructeurs, voici le lien qui en parle :
http://www.flightglobal.com/news/articl ... ng-373065/
http://www.flightglobal.com/news/articl ... ng-373065/
L'aéronautique n'est ni une industrie ni une science, c'est un miracle.
http://en.wikipedia.org/wiki/DLRniokilt a écrit :C'est quoi le DLR?
Le seul que j'ai réellement appréhendé est celui là : Docklands Light Railway, a metro system in east and southeast London, UK
(mais j'avoue que je ne sais pas à quoi se réfère la question)
-
Air France One
-
Jop
- Chef pilote posteur
Ils répondent... c'est déjà ça même si ça fait pas avancer le le schmilblickDear candidate,
We would like to thank you for expressing an interest in our company by sending us your application.
We regret to inform you that even knowing that you fullfil the minimum required criteria, your application has not been retained by our recruitment team.
We wish you good luck for your further job search.
Yours sincerely,
Luxair Luxembourg Airline
Flight Operations
Jop a écrit :Ils répondent... c'est déjà ça même si ça fait pas avancer le le schmilblickDear candidate,
We would like to thank you for expressing an interest in our company by sending us your application.
We regret to inform you that even knowing that you fullfil the minimum required criteria, your application has not been retained by our recruitment team.
We wish you good luck for your further job search.
Yours sincerely,
Luxair Luxembourg Airline
Flight Operations
Tu as eu la réponse sous combien de temps stp?
pour le moment je n ai eu que le mail auto d accusé de dépot de ma candidature...
-
double1717
- Copilote posteur
-
Jop
- Chef pilote posteur
En fait j'ai envoyé 2 fois... le formulaire d'application a changé entre vendredi et lundi. Réponse négative lundi matin, j'ai pas compris vu que je possède les critères demandés. Donc, j'ai renvoyé hier aprem, c'est là que je me suis aperçu que le formulaire avait changé, donc tout re-rempli nickel. Re-réponse négative ce matin à la différence qu'ils ont rajouté cette phrase:
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
-
Air France One
-
Jop
- Chef pilote posteur
Bah je vois pas sur quel critère puisque je possède tous les critères demandés dans l'annonce et ils ne me connaissent pas... Je ne pense pas que se soit mon âge non plus donc l'idée d'être proche du Lux peut-être... là effectivement je suis pas tout prêt. Dans tous les cas, il y a forcement des critères "non officiels" vu que je ne suis pas appelé en selec