oxycrew a écrit :Des pilotes AF qui s'en vont pour le bac à sable???
De la grosse rumeur, beaucoup en parlent, mais je ne vois vraiment personne franchir le pas. AF n'est pas encore dans l'état pour et le package n'est pas assez intérresssant que pour se casser.
Il y en a. J'ai croisé 2 personnes en cours de sélec (étape simu je ne sais plus où en Europe).
Entre réussir une sélection et s'expatrier, il y a quand même une grosse marche (conjoints, enfants...).
hip3rion a écrit :Etait-ce strictement la même que celle des pro/EPL moins les questions techniques évidement ?
Oui mais les barres aux différents tests n'étaient pas les mêmes (plus exigeantes pour les cadets).
RG2A a écrit :AF a ch.er pendant des années sur tout ce qui volait et qui n'avait pas de codes-barres.
Alors que dans les autres pays/domaines d'activité, c'est l'entente cordiale entre concurrents/filiales, tout le monde s'aime, se partage justement le gâteau... Toutes les boîtes sont ou étaient merveilleusement gérées...
On peut regretter l'héritage (lourd) du passé d'AF, son statut de porte étendard et de boîte publique, mais le vent tourne: ce qui était un avantage et une sécurité hier est un gros boulet aujourd'hui. Je ne sais pas si ça va suffire à te calmer...