flpkiller a écrit :Des gars d'AF chez EK.... je vais me renseigner, je n'ai rien entendu de tel (a part un de nos instructeurs simu, ancien captain AF777).SR71_Blackbird a écrit :Des démissions de PNT AF il y en a aussi en ce moment même vers...Qatar ou EK (du moins pour ceux qui réussissent la selec...) par exemple, ils ont surement compris qu'il était temps de partir...
Par contre des gars de Britair, de Regio, oui il y en a.
Bon, allez... No comment!
Je viens juste d'avoir la reponse, et OUI des gars d'AF se sont presentes...... et OUI TOUS se sont plantes.... niveau d'anglais insufisant, et cela n'est pas passe au simu... bon, moi je ne juge pas, hein.... mon anglais est pas terrible non plus!
Pourtant, nos tests psycho sont pas bien compliques chez nous (em meme temps ils ne sont pas eliminatoires...).... mais cela doit etre une question de profile comme disait je ne sais plus qui....
Ha mais oui, pour Transavia, ils auront pas besoin de passer une selection.... bref.... pourtant cela pourrait etre drole... enfin je pense...
Hooolllaaaa ca doit etre mon cote nevrose qui parle la, faut que je me reprenne! j'vais prendre RV chez mon psy....