Recherche partenaire pour achat du logiciel Pilapt Prep

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
floxman
Captain posteur

Recherche partenaire pour achat du logiciel Pilapt Prep

Message par floxman »

Bonjours a tous

Je vais prochainement passer la phase de sélection pour le programme cadet de l'école Anglaise CTC wings.

Mon message s'adresse à d'autres personne désireuse de tenter CTC dans les prochains mois.

Afin de me préparer au mieux et de mettre le plus de chance de mon coté , je cherche à acheter avec une autre personne le logiciel d'entrainement Pilapt Prep .

Le logiciel étant assez cher à l'achat , l'acheter à deux réduirait le cout à 100 euros chacun,

Il est possible d'installer une licence sur deux ordinateur différents , certains l'on déjà fait en demandant l'accort de l'éditeur .

J'espère qu'un français envisage de présenter CTC prochainement , pour que l'on puisse partager l'achat du logiciel.

toutes les économies sont bonnes a faire ,et je doit dire que payer 200 euros pour un logiciel aussi basique est un peut exagéré.

Dans l'attente d'un volontaire , ca serais vraiment top .
:D
Paddzh
Chef pilote posteur

Message par Paddzh »

vouloir passer par CTC, et "devoir" "vouloir" economiser 100€ sur un logiciel y'a comme un leger paradoxe :)
bon courage pour la selec !
Alexlehay
Chef pilote posteur

Message par Alexlehay »

Ce n'est pas parce qu’il veut faire CTC, qu'il ne doit pas économiser de l'argent à droite à gauche ... :tss:

Justement, plus la formation est onéreuse et plus il faudra faire attention aux coûts annexes (car moins de marge).

Je comprends sa démarche, bref ne polluons pas le topic :)
kivol
Elève-pilote posteur

Message par kivol »

Sinon pour 2 fois moins cher tu as pilotest qui apparemment a lancé une offre pour le pilapt (les tests que tu as chez ctc)

https://www.pilotest.com/french/PILAPT.html

c'est moins cher que les autres trucs de préparation donc bon, ça fait moins mal...surtout que pour ctc faut se rajouter le billet d'avions, b&b, taxi ...
Auteur du sujet
floxman
Captain posteur

Message par floxman »

Merci pour le lien Kivol

Je ne connaissait pas ce site , et je vais opter pour cette option !

Ça me laisse un moi pour m'entrainer , je passe les phases 2 et3 le 23 novembre ,
Je vais néanmoins pas trop exagérer non plus sur l'entrainement des psychotechniques pour ne pas trop m'habituer aux types d'exercices donnés et garder une certaine capacité d'adaptation .

Merci beaucoup :pekin:
FosA
Elève-pilote posteur

Problème de paiement :(

Message par FosA »

Bonsoir!

Je viens de découvrir le site pilotest et les tests ont l'air très bien fait. Malheureusement, il est en ce moment impossible d'effectuer tout paiement par carte Visa/Mastercard par AlertPay depuis 2 semaines ( d'après un conseiller telephonique avec lequel je viens de raccrocher...) et comme si ca ne suffisait pas, je rencontre des difficultés à créer un compte bancaire (on m'annonce que "l'email entré est incompatible avec mon code PIC").

Kivol et Floxman, avez-vous réussi à vous abonner? Si oui pouvez-vous m'aidez svp c très très important...:(

Merci beaucoup d'avance
kivol
Elève-pilote posteur

Message par kivol »

perso j'ai réussi à m'abonner et je dois dire que je suis content car ça marche bien. en tout g pas eu de problème particulier avec alertpay.

tu as quoi qui bloque chez toi ?

ps : tu passes quoi comme séléctions ?

pps : bonne chance pour tout :-)
kivol
Elève-pilote posteur

Message par kivol »

Payer avec une CB sur AlertPay
Nous avons remarqué depuis peu un bug qui semble provenir de chez AlertPay. En effet, il arrive que sous FireFox, AlertPay dise que nous n'acceptons pas les paiements par carte de crédit. Vous vous retrouvez donc obligé d'ouvrir un compte AlertPay, procédure qui peut prendre quelques jours le temps que le compte soit vérifié.
Il s'agit d'une erreur et nous acceptons parfaitement les cartes de crédit. Nous vous invitons dans ce cas à ne pas tenter de créer un compte AlertPay ni d'y lier votre CB et nous vous conseillons de réessayer de payer avec un autre navigateur (Internet Explorer, Safari, Chrome...)
Ce problème est en cours de traitement et devrait être prochainement résolu. Nous vous remercions de votre compréhension.

c'est ça que tu as comme bug ?
FosA
Elève-pilote posteur

Message par FosA »

A peu près: on ne me dit pas que le site refuse le paiement par carte bancaire mais qu'il est temporairement impossible de payer pa carte Visa/Mtcd avec Alertpay . J'ai essayé avec 5 autres navigateurs que Firefox (Safari, Opera, Chrome, Internet Explorer) mais sans succès...

Possèdes-tu un mac ou un pc? Cela peut jouer parfois...

Je souhaites passer les sélection de FTE Jerez, ma dream school... ;) et toi?

Bonne chance à toi aussi!!
FosA
Elève-pilote posteur

Message par FosA »

Je voulais dire "4 autres"..
Lequel as-tu utilisé?
kivol
Elève-pilote posteur

Message par kivol »

ctc

et j'ai utilisé chrome
FosA
Elève-pilote posteur

Message par FosA »

ok, j'espere que tout se passera bien pour toi :D
Quand envisages-tu de partir pour les selections? Tu pars pour la phase 1 ou une autre?

Toujours rien pour moi du cote de pilotest ... :non: :non: :non: :non:
pilapt_man
Elève-pilote posteur

Message par pilapt_man »

oué alors hum, je ne trouvais pas sur www.pilotest.com....

bon pour info ça a bougé sur https://www.pilotest.net/ pour le pilapt !
Répondre