Questions sur CSO Vincennes ou Tests ALAT ?

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Avatar du membre
zaius
Chef pilote posteur
Messages : 387
Enregistré le : 17 avr. 2010, 11:34
Localisation : 68

Message par zaius »

Repondre devant tout le monde ??? Pourquoi pourquoi :snif:
Je veux bien m'entrainer mais j'ai surtout pas envie d'avoir la honte devant les autres
Avatar du membre
Monitor
Captain posteur
Messages : 298
Enregistré le : 07 avr. 2008, 19:10

Message par Monitor »

Encore une pleureuse...

Si tu bosses, tu n'as aucune raison de te tromper.

Et puis tout le monde est dans le même sac, donc si tu veux mon avis, celui qui se moque de l'autre n'a rien compris, car il pourrait tout aussi bien être à ta place et se planter sur un autre sujet.
Avatar du membre
makaay
Copilote posteur
Messages : 103
Enregistré le : 14 déc. 2007, 19:05
Localisation : Paris
Âge : 33

Message par makaay »

Avoir peur de parler en public est une chose.

Mais si tu passes les tests, tu te rend compte que tu postules tout de même à un POSTE D'OFFICIER...!!!!!!!!!!! :)

Répondre devant tout le monde....!!! bah écoute.... oui.....!!!!!!!!!, c'est comme faire un exposé, c'est jamais facile, tu te demande ce que vont ire les autres sur toi, mais comme l'a très bien dit Monitor, tout le monde est dans le même sac :)
Il n'est de rêve qui ne se réalise à condition de s'en donner les moyens.
Avatar du membre
arnaudgunit
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2012, 12:19

Message par arnaudgunit »

Bonjour,

Je vais passer la deuxième batterie de test pour OSC/P à Vincennes dans une vingtaine de jour, je suis déjà passé au CSO de Nancy et j'ai deux questions à vous poser :D :

- Les gens qui passent les premiers test avec visite médicale, anglais, ... passent dans le même batiment que ceux qui passent leur deuxième batterie de test ?
- Est ce que vous connaissez l'adresse précise de où on passe la deuxième batterie de test ?

Merci pour votre futur aide :P !
Avatar du membre
zaius
Chef pilote posteur
Messages : 387
Enregistré le : 17 avr. 2010, 11:34
Localisation : 68

Message par zaius »

Il n' ya rien de tout ca
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message