Visite médicale Canadienne et US sur Paris

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
flyingtom
Chef de secteur posteur

Visite médicale Canadienne et US sur Paris

Message par flyingtom »

bonjour,

J'ai le projet de passer ma classe 1 US et canadienne sur Paris...

J'ai lu que Mr GERMA et Mr BEAULIEU faisaient passer les visites d'admission Classe 1 US et Canada (pour Mr GERMA) et uniquement Canada pour Mr BEAULIEU...

Lequel me conseillerez vous ?
frac
Chef pilote posteur

Re: Visite médicale Canadienne et US sur Paris

Message par frac »

flyingtom a écrit :bonjour,

J'ai le projet de passer ma classe 1 US et canadienne sur Paris...

J'ai lu que Mr GERMA et Mr BEAULIEU faisaient passer les visites d'admission Classe 1 US et Canada (pour Mr GERMA) et uniquement Canada pour Mr BEAULIEU...

Lequel me conseillerez vous ?
Charles Kamdoum,

Je renouvelle chez lui depuis 2006 pour mon ATPL FAA et Transport Canada et il est plutôt disponible.

20 minutes de transport en commun depuis Gare du Nord.

Cordialement,

Marc-Olivier
Chardy
Captain posteur

Message par Chardy »

FEEDBACK RAPIDE
Dr Beaulieu, elle est Canadienne. Il y a presque un peu plus de deux ans j'ai fait ma class 1 canadienne avec elle. Sympa, professionnel et rapide, je recommanderai. Mais un conseil prévoit tout ce qui audiogramme electro-cardiogramme si tu peux, si non tu devra les faire avec le docteur à côté. L'audiogramme nickel, le médecin était aussi une femme, bouclé en 10 min. Mais l'électrocardiogramme, le médecin était un peu louche, il se vante d'être plein au as et d'avoir une villa à Deauville, et surtout après coup, j'ai vite compris comment il s'est enrichit, tout simplement parce qu'il n'y vas pas de main morte avec les dépassement d'honoraire.
Je m'explique, il m'a trouvé un louche au niveau du coeur avant de se raviser un 10 minutes plus tard après un "examen approfondi" des ses propres soins, que tout était normal chez moi.
Résultat, il a voulu me sucrer 80 euros en plus. Heureusement que j' étais avec mon père qui est aussi médecin et surtout qui tout suite compris la supercherie, quand je lui expliqué pourquoi il devait changé les chiffres sur le chèque. Résultat, après une engluage courtoise en le cardiologue et mon père, j'ai eu une "réduction de la part d'un confrère". Donc voilà, sois méfiant si tu passer avec le cardiologue.
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

J'aurais du faire toubib ... :oops:
La mienne est plus grosse que la votre .
AleXx
Chef de secteur posteur

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 23 mai 2020, 14:12, modifié 1 fois.
frac
Chef pilote posteur

Message par frac »

Chardy a écrit :FEEDBACK RAPIDE
Dr Beaulieu, elle est Canadienne. Il y a presque un peu plus de deux ans j'ai fait ma class 1 canadienne avec elle. Sympa, professionnel et rapide, je recommanderai. Mais un conseil prévoit tout ce qui audiogramme electro-cardiogramme si tu peux, si non tu devra les faire avec le docteur à côté.
A titre de renseignement complémentaire, j'ai vécu une situation similaire avec Dr Beaulieu, je n'ai pas eu a me plaindre mais j'ai du faire les examens complémentaires chez son confrère. Pour le docteur Kamdoum, il peut faire l'ensemble dans son cabinet (Audio et Cardio).

Marc-Olivier
borispilote
Captain posteur

Message par borispilote »

frac a écrit :
Chardy a écrit :FEEDBACK RAPIDE
Dr Beaulieu, elle est Canadienne. Il y a presque un peu plus de deux ans j'ai fait ma class 1 canadienne avec elle. Sympa, professionnel et rapide, je recommanderai. Mais un conseil prévoit tout ce qui audiogramme electro-cardiogramme si tu peux, si non tu devra les faire avec le docteur à côté.
A titre de renseignement complémentaire, j'ai vécu une situation similaire avec Dr Beaulieu, je n'ai pas eu a me plaindre mais j'ai du faire les examens complémentaires chez son confrère. Pour le docteur Kamdoum, il peut faire l'ensemble dans son cabinet (Audio et Cardio).

Marc-Olivier
+1 :pekin: :pekin:
Auteur du sujet
flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

merci pour vos infos ;)
Répondre