Time building San Diego - Cherche binôme

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Taupholoco
Elève-pilote posteur

Time building San Diego - Cherche binôme

Message par Taupholoco »

Salut à tous,

j'aimerais monter mes heures à Plus One Flyer KMYF en Octobre, départ aux environs du 8, avec un minimum de 90hdv solo à atteindre.

Je cherche des personnes motivées pour partir à cette période et à cet endroit, pour voler et partager les différents frais de logement, location de voiture, etc...

Si cela intéresse l'un d'entre vous contactez-moi.
TiltedTomato
Elève-pilote posteur

Message par TiltedTomato »

Comme dit dans un autre post, je devrais être par là à partir du 16 novembre. Je suppose que tu seras encore là vu le nombre d'heures que tu veux faire?
Auteur du sujet
Taupholoco
Elève-pilote posteur

Message par Taupholoco »

Oui très probablement; je pense prendre un retour le plus tard possible en fonction de la butée du visa de 3 mois, mais modifiable, et rentrer une fois l'objectif atteint.
excelaviation
Chef de secteur posteur

Message par excelaviation »

Salut,
Taupholoco a écrit :Oui très probablement; je pense prendre un retour le plus tard possible en fonction de la butée du visa de 3 mois, mais modifiable, et rentrer une fois l'objectif atteint.
Ce n'est pas un visa, tu viens avec le Visa Waiver Program. Attention, les 3 mois ne sont pas extensibles, si c'est ce que tu voulais dire...
Auteur du sujet
Taupholoco
Elève-pilote posteur

Message par Taupholoco »

excelaviation a écrit :Salut,
Taupholoco a écrit :Oui très probablement; je pense prendre un retour le plus tard possible en fonction de la butée du visa de 3 mois, mais modifiable, et rentrer une fois l'objectif atteint.
Ce n'est pas un visa, tu viens avec le Visa Waiver Program. Attention, les 3 mois ne sont pas extensibles, si c'est ce que tu voulais dire...

C'est vrai, mea culpa, le Visa Waiver Program n'est pas un visa à proprement parler, c'est un abus de langage.

Je resterai 3 mois tout au plus, peut être moins, mais pas plus, voilà ce que je voulais dire.

D'ailleurs, y a-t-il un délais avant de pouvoir revenir sur le sol américain avec ce même programme ?
excelaviation
Chef de secteur posteur

Message par excelaviation »

Salut,

Non, il n'y a pas de delai... Mais les officiers d'immigration risquent de suspecter quelquchose si tu reviens trop rapidement...
frac
Chef pilote posteur

Re: Time building San Diego - Cherche binôme

Message par frac »

Taupholoco a écrit :Salut à tous,

j'aimerais monter mes heures à Plus One Flyer KMYF en Octobre, départ aux environs du 8, avec un minimum de 90hdv solo à atteindre.

Je cherche des personnes motivées pour partir à cette période et à cet endroit, pour voler et partager les différents frais de logement, location de voiture, etc...
Pour information,

on est un groupe à partir en virée vers St-Pierre et Miquelon depuis San Diego (Plus One) du 18 Septembre au 13 Octobre Environ, c'est avec plaisir qu'on prendra un pot pour discuter de nos aventures.

Cordialement,

Marc-Olivier
TiltedTomato
Elève-pilote posteur

Message par TiltedTomato »

frac a écrit :Pour information,

on est un groupe à partir en virée vers St-Pierre et Miquelon depuis San Diego (Plus One) du 18 Septembre au 13 Octobre Environ, c'est avec plaisir qu'on prendra un pot pour discuter de nos aventures.

Cordialement,

Marc-Olivier
Wow! Excellente aventure en vue!
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

frac a écrit : on est un groupe à partir en virée vers St-Pierre et Miquelon depuis San Diego (Plus One) du 18 Septembre au 13 Octobre Environ, c'est avec plaisir qu'on prendra un pot pour discuter de nos aventures.
I smell a lobster diner in Bar Harbor ;)
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Répondre