Time building San Diego - Cherche binôme
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetTaupholoco
- Elève-pilote posteur
Time building San Diego - Cherche binôme
Salut à tous,
j'aimerais monter mes heures à Plus One Flyer KMYF en Octobre, départ aux environs du 8, avec un minimum de 90hdv solo à atteindre.
Je cherche des personnes motivées pour partir à cette période et à cet endroit, pour voler et partager les différents frais de logement, location de voiture, etc...
Si cela intéresse l'un d'entre vous contactez-moi.
j'aimerais monter mes heures à Plus One Flyer KMYF en Octobre, départ aux environs du 8, avec un minimum de 90hdv solo à atteindre.
Je cherche des personnes motivées pour partir à cette période et à cet endroit, pour voler et partager les différents frais de logement, location de voiture, etc...
Si cela intéresse l'un d'entre vous contactez-moi.
-
TiltedTomato
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
excelaviation
- Chef de secteur posteur
Salut,
Ce n'est pas un visa, tu viens avec le Visa Waiver Program. Attention, les 3 mois ne sont pas extensibles, si c'est ce que tu voulais dire...Taupholoco a écrit :Oui très probablement; je pense prendre un retour le plus tard possible en fonction de la butée du visa de 3 mois, mais modifiable, et rentrer une fois l'objectif atteint.
-
- Elève-pilote posteur
excelaviation a écrit :Salut,
Ce n'est pas un visa, tu viens avec le Visa Waiver Program. Attention, les 3 mois ne sont pas extensibles, si c'est ce que tu voulais dire...Taupholoco a écrit :Oui très probablement; je pense prendre un retour le plus tard possible en fonction de la butée du visa de 3 mois, mais modifiable, et rentrer une fois l'objectif atteint.
C'est vrai, mea culpa, le Visa Waiver Program n'est pas un visa à proprement parler, c'est un abus de langage.
Je resterai 3 mois tout au plus, peut être moins, mais pas plus, voilà ce que je voulais dire.
D'ailleurs, y a-t-il un délais avant de pouvoir revenir sur le sol américain avec ce même programme ?
-
excelaviation
Re: Time building San Diego - Cherche binôme
Pour information,Taupholoco a écrit :Salut à tous,
on est un groupe à partir en virée vers St-Pierre et Miquelon depuis San Diego (Plus One) du 18 Septembre au 13 Octobre Environ, c'est avec plaisir qu'on prendra un pot pour discuter de nos aventures.
Cordialement,
Marc-Olivier
-
TiltedTomato
- Elève-pilote posteur
Wow! Excellente aventure en vue!frac a écrit :Pour information,
on est un groupe à partir en virée vers St-Pierre et Miquelon depuis San Diego (Plus One) du 18 Septembre au 13 Octobre Environ, c'est avec plaisir qu'on prendra un pot pour discuter de nos aventures.
Cordialement,
Marc-Olivier
-
chti71
I smell a lobster diner in Bar Harborfrac a écrit : on est un groupe à partir en virée vers St-Pierre et Miquelon depuis San Diego (Plus One) du 18 Septembre au 13 Octobre Environ, c'est avec plaisir qu'on prendra un pot pour discuter de nos aventures.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-