Je ne parle même pas des "directes" en route
Meme pas en rêve ils t'ent donneront! Lol!
Hier je pars pour Moscou le soir, on demande la 25R pour le départ cause perfos.
On décolle, rien de particulier, puis petit virage vers la gauche, on passe le FL100, et sur le TCAS je vois personne, en fréquence pas grand monde, je demande alors une direct Agena ou un raccourci pour pas se taperl'arc Dme qui t'enmène a petaouchnok! Reponse du mec..." si y avait une possibilité de direct evidemment que je vous l'aurais donné, on le fait tout le temps"
Encore l'hopital qui se foutait de la charité.
Combien de "fly standard" avez-vous eu?? Hehe!
Avez-vous déjà demandé à des pilotes espagnols ce qu'ils pensent de "leur" ATC ?
Ecoute, en ce qui me concerne vu que 75% des mes captains sont espagnols, voici les mots qu'ils utilisent pour décrire l'ATC Espagnol et la gestion en général. "fils de ****"----"conna**"----"que des enc****" etc!!
A part les PNT Iberia qui eux s'en contre fiche vu qu'ils font leur grève du zèle, la majorité en ont marre.
Il faur savoir aussi que MAD et BCN sont dotés de radar météo pour le guidage comme a LHR par exemple, bon, comme je le dis ils en sont équipés ... Le syndicat ATC ayant demandé de ne pas l'utiliser pour que les controleurs n'aient pas de responsabilitees.....