Easy ATPL vs BGS

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Alpha-Sierra
Copilote posteur

Easy ATPL vs BGS

Message par Alpha-Sierra »

Pour les derniers qui ont passé l'ATPL théorique en anglais, quelle base de questions trouvez vous la plus à jour et la plus complète ? BGS se revendique être la plus à l'ordre du jour .... Des feedbacks ?
Eowel
Chef de secteur posteur

Message par Eowel »

BGS a repris récemment le contrôle du site qui était jusque là géré par une autre société, pour des raisons de base de donnée justement, donc si certains anciens clients ont pu douter de BGS, les nouveaux devraient être plus satisfaits.
LFPO26
Captain posteur

Message par LFPO26 »

Salut,

Sans hésitation, BGS. Ils sont vraiment là, des pros, prêt à t'aider.

J'ai eu une expérience avec easyATPL, ça c'est mal passé (j'ai pas utilisé un mois car j'avais des raisons valable, ils ont pas voulu me rembourser) alors que Bristol m'a remboursé un mois + d'autres avantages.
Puis niveau base de donnée, rien à dire. Si tu t'entraines sur BGS, pas de surprise.

A bientôt.
Modifié en dernier par LFPO26 le 09 sept. 2012, 22:24, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
Alpha-Sierra
Copilote posteur

Message par Alpha-Sierra »

Salut,

Je pensais bosser sur BGS de toute manière vu que je fais un ATPL avec Bristol. Mais c'est toujours sympa d'avoir plusieurs avis.

Merci et a bientôt.
garcymore
Copilote posteur

Message par garcymore »

Bonjour,
Alors pour ma part j'ai utilisé easy atpl pour quasiment tous les modules, et franchement j'en étais très satisfait.
J'ai toujours eu des réponses à mes questions et surtout les explications sont claires.
Pour vous dire, j'ai les bouquins Mermoz et je prendrai l'exemple du 050 la météo, j'ai lu plusieurs fois les livres et j'avais l'impression de comprendre de moins en moins au fur et à mesure que je le relisais...
Avec le site j'ai énormément compris et surtout j'ai réussi le certif du premier coup.
Je passais les épreuves à Orly et les personnes avec lesquelles je discutais révisaient sur easy (militaires et civiles).
Bon courage aux ATPLiens
Garcy
manufly
Captain posteur

Message par manufly »

Idem que garcy
Sur les 14 modules que j'ai bossé sur easy et à part le 022 (70%) et le 050 (60%) environ c'est vraiment passe tranquille avec easy. Mais il est vrai que c'est hyper chiant d'attendre les réponses aux commentaires postés des mois après ...
Répondre