Rentrée modulaire CPL-IR-MEP EPAG 8 Octobre
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetanikki
- Copilote posteur
Rentrée modulaire CPL-IR-MEP EPAG 8 Octobre
Bonjour,
Je vais surement intégré un cursus modulaire à l'EPAG pour la prochaine rentrée, si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter en MP.
En s'inscrivant à plusieurs on pourrai espéré un petit effort commercial (vue avec eux).
Merci
@+
Je vais surement intégré un cursus modulaire à l'EPAG pour la prochaine rentrée, si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter en MP.
En s'inscrivant à plusieurs on pourrai espéré un petit effort commercial (vue avec eux).
Merci
@+
CPL IRME FI / ATPL théorique
B737 TR
B737 TR
-
Auteur du sujetanikki
- Copilote posteur
Re bonjour,
Petite relance sur le sujet au cas où.
Ma rentrée est toujours prévu le 8 Octobre, j'ai obtenu un premier geste commercial.
Si une nouvelle personne serai intéressée il est possible d'obtenir plus voilà pourquoi je remonte le post.
Faites tourner l'info si vous le pouvez.
Merci
Plus d'infos/détails en MP.
@++
Petite relance sur le sujet au cas où.
Ma rentrée est toujours prévu le 8 Octobre, j'ai obtenu un premier geste commercial.
Si une nouvelle personne serai intéressée il est possible d'obtenir plus voilà pourquoi je remonte le post.
Faites tourner l'info si vous le pouvez.
Merci
Plus d'infos/détails en MP.
@++
B737 TR
B737 TR
-
capitaine caverne
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetanikki
- Copilote posteur
Non ils sont en redressement judiciaire attention a ne pas tout mélanger. Ce qui veut dire protéger des créanciers par la justice pour les aider à se remettre sur les rails.rewind a écrit :J'ai entendu la même chose!capitaine caverne a écrit :ils sont pas en depot de bilan l epag?
En l'occurrence, l'EPAG avait besoin de se restructurer avec l'arrêt des cadets AF. Ce qui explique le départ de pas mal d'instructeurs et des petits changements dans leur méthode de travail. De la bouche même du directeur, tous les instru n'avait pas la même implication .... sans remettre en cause leur compétence.
Ne sont resté que ceux qui ont accepté les nouveaux contrats et conditions d'embauche. Il y en a aussi qui en on profité pour prendre leur retraite.
L'école arrive au bout d'une sorte de période de probation ou le tribunal doit dire si elle peut continuer ou déposer le bilan.
En plus d’être plus économe, j'ai apprit hier que l'école a semble t'il un re preneur sérieux, encore une fois c'est le tribunal qui décidera si le projet est viable ou non?
En tout cas je suis sorti de l'ATPL théo en mars, mes collègue de promos (intégrés et modulaires) ont eux enchaîné leur pratique. Je suis en contact avec eux et leur formation n'a pas été affecté par ces évènements.
@+
B737 TR
B737 TR
-
SAN PELLEGRINO
- Copilote posteur
Ne pas oublier les nouveau responsable pédagogique !anikki a écrit :Non ils sont en redressement judiciaire attention a ne pas tout mélanger. Ce qui veut dire protéger des créanciers par la justice pour les aider à se remettre sur les rails.rewind a écrit :J'ai entendu la même chose!capitaine caverne a écrit :ils sont pas en depot de bilan l epag?
En l'occurrence, l'EPAG avait besoin de se restructurer avec l'arrêt des cadets AF. Ce qui explique le départ de pas mal d'instructeurs et des petits changements dans leur méthode de travail. De la bouche même du directeur, tous les instru n'avait pas la même implication .... sans remettre en cause leur compétence.
Ne sont resté que ceux qui ont accepté les nouveaux contrats et conditions d'embauche. Il y en a aussi qui en on profité pour prendre leur retraite.
L'école arrive au bout d'une sorte de période de probation ou le tribunal doit dire si elle peut continuer ou déposer le bilan.
En plus d’être plus économe, j'ai apprit hier que l'école a semble t'il un re preneur sérieux, encore une fois c'est le tribunal qui décidera si le projet est viable ou non?
En tout cas je suis sorti de l'ATPL théo en mars, mes collègue de promos (intégrés et modulaires) ont eux enchaîné leur pratique. Je suis en contact avec eux et leur formation n'a pas été affecté par ces évènements.
@+
-
Auteur du sujetanikki
- Copilote posteur
Affirmatif, je n'ai pas été exhaustif mais il y a pas mal de changements.SAN PELLEGRINO a écrit :Ne pas oublier les nouveau responsable pédagogique !anikki a écrit :Non ils sont en redressement judiciaire attention a ne pas tout mélanger. Ce qui veut dire protéger des créanciers par la justice pour les aider à se remettre sur les rails.rewind a écrit : J'ai entendu la même chose!
@+
B737 TR
B737 TR
-
capitaine caverne
- Copilote posteur
-
capitaine caverne
- Copilote posteur
-