CAE Global Academy Bruxelles
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetChrisP
- Elève-pilote posteur
CAE Global Academy Bruxelles
Bonjour,
Je compte me présenter aux tests de sélection de l'ecole en novembre. Je voulais savoir si certains d'entre vous avait passé ce test, si oui pouvez vous me donnez des conseil surtout en physique. Cette école me parait très intéressante aux niveaux de son sérieux et de ses débouchée. Je voulais aussi savoir si certain était aller à Phoenix ou à Evora pour le "flight training".
Ps: je donnerai mon avis après avoir passé les tests.
Merci d'avance.
Je compte me présenter aux tests de sélection de l'ecole en novembre. Je voulais savoir si certains d'entre vous avait passé ce test, si oui pouvez vous me donnez des conseil surtout en physique. Cette école me parait très intéressante aux niveaux de son sérieux et de ses débouchée. Je voulais aussi savoir si certain était aller à Phoenix ou à Evora pour le "flight training".
Ps: je donnerai mon avis après avoir passé les tests.
Merci d'avance.
-
Auteur du sujetChrisP
- Elève-pilote posteur
Après avoir passé les tests je peux vous dire que c'est bien plus dur que l'on croit. Les questions sont en anglais et on a le choix entre 3 réponses. Les problèmes posés sont compliqués mais pas impossible.Le livre qu'il donne pour réviser est selon moi obligatoire autrement ça serait très difficile
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
-