ezydriver a écrit :
Quel esprit revanchard! Tirerais tu une certaine satisfaction de l'échec de tes ex collègues? Dans ce cas tu tombes dans le même travers que tu attribues justement aux pilotes AF.
Et c'est à cause d'une poignée de pilotes AF qy'EK ne veut plus venir prêcher la bonne parole en France? Si ce n'est pas mettre tout le monde dans le même sac ça...belle mentalité! Cela préjuge t il d'une certaine culture d'entreprise dont j'aurais eu vent?
J'ai dit information factuelle, pas du sensationelle... maintenant tu prends ca comme tu le veux...
La partie selection d'Emirates, prend en compte la compagnie d'ou tu viens, tu gagnes des points grace a ceux qui ont reussi precedement.
Ryanair = 95/100, meme pour Easyjet... (ce sont les deux compagnies preferees d'EK)
Je crois bien que Britair a 100% (sur le peu de pilotes pris/presentes).
La centaine (un peu plus) d'AF qui se sont presentes ont fait 100% d'echec, donnant une note de 0/100.
Le potentiel du nombre de pilotes qu'ils auraient pu recruter en France venant d'AF, et la reussite a la selection etant de 0... la decision est facile pour eux... cela ne leur sert a rien et leur coute de l'argent d'inviter des pilotes d'AF a la selection...
Je passe une info... me parler de vengeance? je suis dans un cockpit comme je le desirai... la "pourrait" etre ma vengeance, elle me suffit simplement!
@ Jumbo... non, je suis plus au Nord...