J'aimerais me lancer dans la "déco aero" ...
Salut,
Qu'est ce que tu appelles déco aéro exactement? Tu veux récupérer des pièces d'avions et en faire des objets de déco, c'est bien ça?
Il y a une boutique à Paris située sur la rue du faubourg st honoré il me semble qui fait justement ça. Genre une table à manger sur une aile d'avion, ou alors une table ronde avec un compresseur de réacteur

. Et toutes autres sortes d'objet... Je trouvais ça carrément bien comme truc, mais alors les prix...
Sur certains aéroports, tu trouves assez souvent des carcasses d'avions complètement à l'abandon et dont il est plutôt facile de s'emparer des pièces. Le tout est de réussir à s'introduire dans l'aire de mouvement de l'aéroport (s'inscrire à un des aéroclubs par ex). Je pense que c'est largement faisable. En faisant un tour de l'aéroport de Bournemouth en UK avec un ami, on était justement tombé sur un endroit de l'aéroport où ils foutaient toutes les carcasses d'avions. Il y avait de tout, les portes étaient ouvertes donc il était très facile de s'introduire dans les avions et de se servir. Bon après, pour couper une aile d'avion ou se barrer avec une roue sous la main... peut être que ça peut se négocier avec l'aéroport à la limite? Parce que je vois vraiment pas à quoi ils servent ces avions sinon.