Formation agent de trafic

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
neoax
Elève-pilote posteur

Formation agent de trafic

Message par neoax »

Bonjour, je suis interéssé par la formation d'agent de trafic, j'habite en Ile de France et j'ai pu voir que le centre de formation AEROFORM la propose. Mes questions sont :
-Est ce que ce centre est fiable?
-Avec cette formation en poche, est ce qu'il est possible de trouver rapidement un poste de coordo, sachant que je suis a 7 km d'Orly

Merci pour vos reponses
Auteur du sujet
neoax
Elève-pilote posteur

Message par neoax »

Personne?
Skylight27
Elève-pilote posteur

Message par Skylight27 »

Salut ,

tu ne reçois pas de réponses parce qu'il y a déjà eu beaucoup de questions concernant les métiers de l'escale...
donc, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent....

tu trouveras beaucoup de posts, sur les coordos, les flights dispatchers, les agents d'ops....les perspectives d'emploi actuelles....etc

Notamment sur Aeroform comme ce post (qui date de 4 ans) http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... t=aeroform

Utilises la fonction "rechercher"
Auteur du sujet
neoax
Elève-pilote posteur

Message par neoax »

Merci beaucoup pour ta réponse skylight27.

J'avais bien vu ce post auparavant, cependant il date d'il y a 4 ans c'est pourquoi je me suis permis de reposer la question. J'aurai aimé avoir des témoignages récents de personnes qui ont fait la formation labas.
Comme cette formation vaut pas mal de sous, je n'aimerai pas les jeter par la fenêtre inutilement. Je m'embete bien assez en étant au chômage ...
l'aile d'or
Elève-pilote posteur

Message par l'aile d'or »

neoax check tes MP
Dans la bataille opposant des avions capable de voler a plusieurs centaines de km/h et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporté ou le sol aurait perdu
Répondre