Test de grammaire anglaise

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
cyrano75
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2012, 15:57

Test de grammaire anglaise

Message par cyrano75 »

Bonjour à tous,

Je compte passer prochainement les sélections EOPN et je m'interroge sur le test d'anglais, qui je dois l'avouer me met mal a l'aise vu mon niveau.

Je n'ai pas trouvé d'information claire sur le forum, donc pardonner moi par avance si vous avez l'impression de rabâcher.

Mes questions sont les suivantes :

- de quel type de question s'agit-il ? est-ce de l’orthographe ? du vocabulaire ? des accords ?
- auriez-vous des exemples ?
- de quel difficultés est le test ? ( Bac, Bts, Lic.),

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement

Cyra.
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

les derniers qui sont passés pourront préciser mais c'est de l'anglais niveau BAC, épreuve par QCM, qui regroupent des questions de vocabulaire et de grammaire. A toi de t'investir, il est illusoire de vouloir faire ce métier sans avoir des notions sérieuses en anglais.

D'ailleurs, aujourd'hui, la pratique de la langue anglaise n'est plus considérée comme un plus sur un cv, c'est le minimum attendu, donc que ce soit pour les eopn ou pour une future recherche de job, tout le temps que tu investiras pour t'y consacrer ne sera pas gaché.

Au boulot :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message