Ben oui, c'est tout le principe du test, et c'est en ça que c'est un test "psycho moteur", destiné à voir dans quelle mesure tu es capable d'agir non pas "naturellement", mais de manière réfléchie et comment tu réussis à coordonner tes membres et ton cerveau.theking108 a écrit : Pour stabiliser la diode de droite ou de gauche j'ai remarqué on a un reflexe con : quand vous bouger pour vous stabiliser sur la diode de gauche et que ca commence a tomber sur la gauche, le reflexe fait qu'au lieu de redresser vers la droite, au contraire vous appuyerez a gauche pour vous enfoncer.
Je comprends ton chagrin, mais ce n'est pas une raison pour débiter de telles sornettes. De quel droit te permets tu de juger "l'âme" des militaires d'active, et des pilotes en particulier? Tu en connais beaucoup personnellement? Suffisamment pour te permettre de proférer de telles assertions? Que connais tu de la chose militaire? Qu'as tu vécu comme expérience militaire qui te fasse penser que tu peux juger ceux qui le sont vraiment, et qui te permette de croire que tu es toi même fait pour ce métier? Tu penses pouvoir ici, débiner des gens qui sont allés faire leur métier sur différents théatres d'opérations engageant leur vie au service de la nation? Tu penses pouvoir dire que ces gens là sont allés en zone de combat pour le plaisir de faire zizi panpan dans un avion?Je veux dire par là que 80% des pilote, meme ceux d'actives hein, ont pas l'ame de militaire je pense. Ils sont là pour les avions, aux entretiens disent qu'ils servent la france, sacrifice ultime blabla mais au final on sait bien que c'est le coté aeronautique qui interesse haha!
S'il te plait, restes en à ce que tu connais, donne toi la chance d'en apprendre plus et attends encore quelques nombreuses années avant d'affirmer aussi péremptoirement de telles inepties.