Recherche qualité prix MCC QT A320

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Miguelito
Pax du forum

Recherche qualité prix MCC QT A320

Message par Miguelito »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je suis en train de faire le tour des popotes, pour trouver la meilleure solution pour me lancer sur une MCC/QT A320.
Beaucoup de centres, des prix variables, des idées toutes faites, genre AF c'est cher, Oxford c'est mieux. Et on fait la QT en anglais etc..
Même si ce n'est pas le pied sur le plan économique dans l'aérien, je monte mon projet.
Y a-t-il quelqu'un pour me donner le tuyau du moment ?
Merci,
Miguelito :thumb:
Miguelito
Dead Foot
Elève-pilote posteur

Re: Recherche qualité prix MCC QT A320

Message par Dead Foot »

Bonjour,
Miguelito a écrit : Y a-t-il quelqu'un pour me donner le tuyau du moment ?
A moins d'avoir un plan en beton arme derriere, garde ton argent. Une QT seche ne te sera pas d'une grande utilite.

Bon courage pour ton projet.
manufly
Captain posteur

Message par manufly »

moi je dis si tu as de l'argent plein les poches fonce!!!!!
mais moi, personnellement, je ferai la Qt quand j'aurai signé une promesse d'embauche. :D

manufly.canalblog.com
Blackberry
Chef de secteur posteur

Message par Blackberry »

AF ça coute combien ?
Je peux juste te dire que c'est de la qualité, je suis vraiment très contents des instructeurs, toute la DOC est en anglais, au poste, tout est en anglais au niveau pilotage. Si tu es déjà à l'aise en anglais, je pense pas que ça change quoi que ce soit de le faire en anglais ou dans une autre langue, du moment que tu bosses avec la doc et les procédures constructeur.
Ca dure 45 jours: 6 séances de FBS, 9 séances de FFS + le skill test. Ensuite tu as un simu pré base training, et un simu upset recoveries.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter.
Balt Hazard
Chef de secteur posteur

Message par Balt Hazard »

Blackberry a écrit :AF ça coute combien ?
Je peux juste te dire que c'est de la qualité, je suis vraiment très contents des instructeurs, toute la DOC est en anglais, au poste, tout est en anglais au niveau pilotage. Si tu es déjà à l'aise en anglais, je pense pas que ça change quoi que ce soit de le faire en anglais ou dans une autre langue, du moment que tu bosses avec la doc et les procédures constructeur.
Ca dure 45 jours: 6 séances de FBS, 9 séances de FFS + le skill test. Ensuite tu as un simu pré base training, et un simu upset recoveries.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter.

C'est chez qui ça??
Répondre