TAF !
Modérateur : Big Brother
-
flyingtom
- Chef de secteur posteur
-Experience proportional to age and duly accreditediturria a écrit :Apparemment pas de nombre d'heures mini demandées. Ils vont être submergés de candidature...
Bonne chance aux postulants en tout cas.
-Fluent English and Spanish
Cela risque de freiner pas mal de monde ... mais par les temps qui courent apprendre une troisieme (ou meme une quatrieme ) langue n'est pas superflu
Pour ma part, je me suis remis à l'allemand sérieusement..
Bonjour à tous,
l'instructeur de Centre Air Pilot basé à Blois recherche un Fi non restreint pour le remplacer du 5/11 au 9/11.
Si vous êtes intéressé envoyez CV à l'adresse mail:
instruction@centreairpilot.fr
recherche urgente.
l'instructeur de Centre Air Pilot basé à Blois recherche un Fi non restreint pour le remplacer du 5/11 au 9/11.
Si vous êtes intéressé envoyez CV à l'adresse mail:
instruction@centreairpilot.fr
recherche urgente.
Salut,
je pense que vueling est pire que ryanair...
ryanair il te paye de maniere décente et te dise que tu aura besoin du tube de vaseline.
vueling un salaire ultra minable pour le F/O 850 euro net/mois ( sans les primes ) à confirmé. sans vaseline, juste le gros sel...
bon d'un autre coté si certains sont pret pour le gros sel qql années durant et mangé du riz pendant 4 ans le temps de faire des heures why not
++
je pense que vueling est pire que ryanair...
ryanair il te paye de maniere décente et te dise que tu aura besoin du tube de vaseline.
vueling un salaire ultra minable pour le F/O 850 euro net/mois ( sans les primes ) à confirmé. sans vaseline, juste le gros sel...
bon d'un autre coté si certains sont pret pour le gros sel qql années durant et mangé du riz pendant 4 ans le temps de faire des heures why not
++
Salut
Les salaires donnés par les copi de FR sont aussi tout tout tout compris. Ryanair, si tu voles pas, c'est 0€ par mois. Arrêtez de vous focaliser sur le chiffre de 850/mois chez Vueling parce qu'il ne révèle rien. FR et Vueling niveau précarité de l'emploi, c'est le même bateau ...
Un mec avait posté son salaire chez Vueling tout compris. Ca tournait dans les 3000-3500€ si je me souviens bien.ryanair il te paye de maniere décente et te dise que tu aura besoin du tube de vaseline.
Les salaires donnés par les copi de FR sont aussi tout tout tout compris. Ryanair, si tu voles pas, c'est 0€ par mois. Arrêtez de vous focaliser sur le chiffre de 850/mois chez Vueling parce qu'il ne révèle rien. FR et Vueling niveau précarité de l'emploi, c'est le même bateau ...
-
Jop
- Chef pilote posteur
Est ce que certains d'entre vous ont essayé de postuler à l'annonce de Vueling? Si vous êtes comme moi, vous avez du bloquer sur le NIF/NIE. D'après mes recherches, il s'agit du Numéro d'Identification Fiscal / Numéro d'Identification Etranger. Et d'après ce que j'ai compris, on peut obtenir ce numéro seulement en ayant une adresse en Espagne, ça limite déjà pas mal... donc en gros l'annonce s'adresse surtout aux espagnols. Je me trompe?
-
pinacolada
- Copilote posteur
C'est pas nouveau, quelques EPL sont dans la boucle.AleXx a écrit :Je ne savais pas que Wijet recrutait des "low timer" !
http://www.wijet.fr/recrutement/
TT250h dont 100h IFR
Par contre pour wijet il faut du piston de compet' !
-
SR71_Blackbird
Ryanair, c'est de la merde.
Wijet, "de la viande pas chère"
FI, "inadmissble de payer 80K€ pour être bénévole
Vueling, "850€/mois de fixe"
Et j'en passe.
Euh sinon, cela vous arrive-t-il de penser que lorsqu'on a pas d'expérience à vendre, c'est légèrement normal de ne pas gagner 5K€/mois et d'avoir des conditions de"merde" (si on compare à la major au code barre)
C'est terminé l'époque à 250hTT sur A320 avec 5K€/mois pour 12min30 de vol par mois, avec les avantages qui vont avec : le monde tout beau, tout rose a (malheureusement) disparu.
Pour avoir gérer une entreprise, les petits nouveaux ne gagnaient pas le salaire maxi dès le premier mois : il y a ce qu'on appelle l'expérience et l'ancienneté.
Et ceux dans 99,9999% des entreprises françaises et mondiales.
Simple avis perso, d'un ancien "sans emploi de l'aéro"
Et j'en passe.
Euh sinon, cela vous arrive-t-il de penser que lorsqu'on a pas d'expérience à vendre, c'est légèrement normal de ne pas gagner 5K€/mois et d'avoir des conditions de"merde" (si on compare à la major au code barre)
C'est terminé l'époque à 250hTT sur A320 avec 5K€/mois pour 12min30 de vol par mois, avec les avantages qui vont avec : le monde tout beau, tout rose a (malheureusement) disparu.
Pour avoir gérer une entreprise, les petits nouveaux ne gagnaient pas le salaire maxi dès le premier mois : il y a ce qu'on appelle l'expérience et l'ancienneté.
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
-
SR71_Blackbird
-
SR71_Blackbird
maxous95 a écrit :Ryanair, c'est de la merde.
Et j'en passe.
Vive le nivellement par le bas !
Et vive le syndrome de stockholm !
:non:
-
Air France One
Sûrement, en même temps tu compare une boite de droit français à des boites low-cost qui ne sont pas connues pour tirer les conditions vers le haut.SR71_Blackbird a écrit :La qualité de vie est en tout cas meilleure en bossant chez Wijet, qu'en bossant chez RYR/Vueling
Pour ce que propose Wijet, QT payée et salaire entre 1500 et 2000 euros (j'ai bon ?), on est dans du standard+ JAR23. Comme le dis SR71, une boite qui paye la QT, ça n'est plus la norme.
si tu as effectivement embauché des gens, tu sais bien que ton discours n'est pas très honnête.maxous95 a écrit :Ryanair, c'est de la merde.
Et j'en passe.
Il y a l'expérience, et il y a la qualification. Ca a un prix aussi. Personne ne dit qu'un débutant vaut autant qu'un senior, mais de là à trouver ça normal payer le même salaire pour piloter un jet et assembler des Big Mac, il y a une nuance.
Je suis CPL IR ME et je taf au Mac Do .... Y'a un problème Darkced ???!!! Au moins à McDo Airline, la formation est payée !darkced a écrit : Il y a l'expérience, et il y a la qualification. Ca a un prix aussi. Personne ne dit qu'un débutant vaut autant qu'un senior, mais de là à trouver ça normal payer le même salaire pour piloter un jet et assembler des Big Mac, il y a une nuance.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........