atp intégré
Modérateur : Big Brother
atp intégré
peux je avoir une licence algerienne dans l'europe (quel école) ?
et combien ça coute (le tarif de la formation)
merci
et combien ça coute (le tarif de la formation)
merci
-
- Chef de secteur posteur
Salut,riadho09 a écrit :quelqu'un peut m'aider ?
Oui, c'est possible si tu dis bonjour...
Bref. Je ne crois pas qu'il y ai des écoles en Europe qui délivrent des licences algériennes...ça m'étonnerait grandement.
Pour ton autre sujet, sur les licences européennes...il y a déjà plein de topics sur quelles est la meilleure école..Par contre, les licences JAA ne sont peut être pas valables en Algérie.
Fly...
-
- Elève-pilote posteur
Licence algérienne en Europe,
Bonjour,
Le mieux c'est de se renseigner auprès de la DACM à Alger pour connaître les FTO délivrant ce type de licence en Europe.
Pour ce qui est d'une licence JAR/FAR ou étrangère, je sais que pour un algérien, ce n'est pas judicieux car la DACM ne les valide pas. En ce qui concerne la conversion, il faudra passer par une FTO en Algérie.
Pour le travail en Europe, regardez les sites d'annonce mais de façon générale avoir une nationnalité européeenne aide pas mal, mais vous serez dans le cas de tous les gens sortant de l'école avec la situation que cela implique.
Bon courage.
Le mieux c'est de se renseigner auprès de la DACM à Alger pour connaître les FTO délivrant ce type de licence en Europe.
Pour ce qui est d'une licence JAR/FAR ou étrangère, je sais que pour un algérien, ce n'est pas judicieux car la DACM ne les valide pas. En ce qui concerne la conversion, il faudra passer par une FTO en Algérie.
Pour le travail en Europe, regardez les sites d'annonce mais de façon générale avoir une nationnalité européeenne aide pas mal, mais vous serez dans le cas de tous les gens sortant de l'école avec la situation que cela implique.
Bon courage.
-
- Elève-pilote posteur
Réponse
Bonsoir,
Pour le travail, je n'en ai aucune idée... Pour la différence entre EASA et JAR, l'EASA est tout simplement l'agence qui écrit les texte JAR.
Bonne soirée.
Pour le travail, je n'en ai aucune idée... Pour la différence entre EASA et JAR, l'EASA est tout simplement l'agence qui écrit les texte JAR.
Bonne soirée.
-
- Elève-pilote posteur
לעבודה, אין לי מושג ... על ההבדל בין הצנצנת וEASA, EASA היא פשוט הסוכנות שכותבת JAR טקסט.Jumbo a écrit :さようなら
ערב טוב.
-