Date vincennes, fin 2012

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lifeangel
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2012, 17:24
Âge : 30

Date vincennes, fin 2012

Message par Lifeangel »

Bonjour a vous tous !
Je suis nouveau sur le forum, et j'y viens pour trouver des reponses auxquelles je solicite votre aide !
Voila, cela fait plus d'un mois et demi que j'ai effectué mon passage au CSO de Lyon, ressorti avec le profil E1+recommandation, et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le passage aux tests de Vincennes. J'ai effectué mon CSO le 4 octobre precisément, donc es ce que quelqun se trouverai dans le meme cas de figure, sinon, es ce normal ?
Je ne vous cacherai pas que cela compte enormement pour moi, et que j'ai plutot hate d'y aller ...
Si jamais un topic existe deja sur le sujet, que celui qui ne c'est jamais tromper me lance la premiere pierre :P
Bref, j'attend vos reponses avec impatiente, merci a ceux qui me liront et me repondront =)
(J'oubliais, je passe les tests ALAT avec les dossiers OSC/P)
Avatar du membre
tifuf
Captain posteur
Messages : 154
Enregistré le : 09 avr. 2006, 02:00
Localisation : Pau
Âge : 36

Message par tifuf »

Bonsoir,

tous les pilotes sont OSC maintenant et pour ce qui est des délais, ça varie, dans mon cas j'ai eu plus de 6 semaines entre le CSO et Vincennes. Ton recruteur t'a dit quoi ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lifeangel
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2012, 17:24
Âge : 30

Message par Lifeangel »

Et bien elle m'avait dit qu'elle rappèlerai, mais je vais appeler lundi. Les tests pour Vincennes n'ont pas de dates fixes et communes à certain moment de l'année ?
Avatar du membre
tifuf
Captain posteur
Messages : 154
Enregistré le : 09 avr. 2006, 02:00
Localisation : Pau
Âge : 36

Message par tifuf »

Aussi bien je vais te dire des conneries mais je pense que tu dois avoir des "sessions" quasiment toutes les semaines avec bien sur un planning normalement bien établi...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message