Heeeelp !!! problème de taille

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
loic.loembe
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2012, 21:33
Âge : 32

Heeeelp !!! problème de taille

Message par loic.loembe »

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Loic et j'ai 20 ans bientôt 21 ans. J'étudie actuellement l'anglais à l'université de Rennes 2 et j'ai pour intention de devenir steward une fois ma licence obtenue.
Petit problème de taille : je mesure 1m96...
J'ai fait un petit tour rapide sur certaines compagnies aériennes et j'ai vu que la taille est un vrai critère de sélection, alors je voudrais savoir si j'ai une chance quand même ou si je dois abandonner tout de suite.
2ème question : J'entends beaucoup de choses en ce moment concernant le marché du travail et particulièrement dans le domaine de l'aviation, je voulais savoir si, dans la mesure ou je devienne un steward malgré ma taille, il y a de l'offre d'emploi et si oui, vers quelles compagnies devrais-je orienter mes recherches ?

PS : Easyjet par exemple est une compagnie qui m'aurait vraiment intéressé mais j'ai vu sur leur site qu'il faut mesurer entre 1m58 et 1m90, alors j'en appelle à vos conseils avisés.

Merci d'avance à tous
Avatar du membre
Mats
Captain posteur
Messages : 190
Enregistré le : 18 mai 2011, 12:26

Message par Mats »

Ca dépend des compagnies, je ne me souviens pas que AF est un critère de taille par exemple.
Avatar du membre
LJ35
Chef de secteur posteur
Messages : 2077
Enregistré le : 11 juil. 2001, 02:00
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par LJ35 »

Mats a écrit :Ca dépend des compagnies, je ne me souviens pas que AF est un critère de taille par exemple.
Je te confirme : Air France n'est pas un critère de taille. Air France est une compagnie aérienne.

:lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message