Y'a les fous, et y'a les autres...
Modérateur : Big Brother
Y'a les fous, et y'a les autres...
.
Modifié en dernier par AleXx le 24 mai 2020, 12:06, modifié 1 fois.
-
warbirddreamer
- Copilote posteur
Salut !
Pour avoir vu pas mal de Pilatus, largueurs de para, faire des approches après largage... Oui c'est courant
Je ne connais pas la théorie, mais quand tu les vois de l'extérieur, c'est pas du plan à 50% avec 30° d'inclinaison max en dernier virage.
Lui est peut être un peu plus impressionant avec la forêt et son dernier virage termine peut être un peu bas... Mais il gère ! L'été dernier il y avait un largueur de para qui terminait ses approches à 5%, il se faisait un peu chambrer
Bye !
Pour avoir vu pas mal de Pilatus, largueurs de para, faire des approches après largage... Oui c'est courant
Je ne connais pas la théorie, mais quand tu les vois de l'extérieur, c'est pas du plan à 50% avec 30° d'inclinaison max en dernier virage.
Lui est peut être un peu plus impressionant avec la forêt et son dernier virage termine peut être un peu bas... Mais il gère ! L'été dernier il y avait un largueur de para qui terminait ses approches à 5%, il se faisait un peu chambrer
Bye !
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
-
Alberthmann
- Elève-pilote posteur
-
Blackberry
- Chef de secteur posteur
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
-
Erwan
- Chef pilote posteur
Inconscient ou non, le mec est qd même assez doué. La rapidité à laquelle il capture l’assiette d'atterrissage de son train classique après un virage à assez grande inclinaison est surprenante! Aucun rebond rien, sans même avoir fait une mini finale!
Il prend des risques, mais j'envie néanmoins sa dextérité!
Il prend des risques, mais j'envie néanmoins sa dextérité!