[Airfrance] Du privilège ou non des EPL...
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Je peux pas y faire grand chose...Fred95 a écrit :En même temps faut reconnaitre que le service n'est pas vraiment au rendez vous en France, excuse moiPouipouine a écrit :Aaaaah ça faisait longtemps qu'on avait pas pris un bon parpaingfrenchi a écrit :ou améliorer la qualité de nos contrôleurs aériens.
Non, histoire de rappeler à certains la chance qu'ils ont mais vu qu'ils ne s'en rendent pas compte et qu'ils préfèrent essayer de justifier l'injustifiable en ces temps durs pour tout le monde, il faut leur rafraîchir la mémoire...Jedburgh a écrit :... Histoire de remuer un peu la merde ? Bel esprit
Pourquoi? les vérités dérangent?
-
- Elève-pilote posteur
Chance ? Ils ont été tirés au sort ?frenchi a écrit :histoire de rappeler à certains la chance qu'ils ont
Moi j'ai rien lu sur ce forum qui démontre en quoi que ce soit la pertinence de tes propos. Tu peux me citer un exemple vérifiable stp ?frenchi a écrit :mais vu qu'ils ne s'en rendent pas compte et qu'ils préfèrent essayer de justifier l'injustifiable ... il faut leur rafraîchir la mémoire...
Non. D'ailleurs si tu détiens la Vérité, je t'en prie, fais nous en profiter.frenchi a écrit :Pourquoi? les vérités dérangent?
Et merci encore pour ce déterrage rempli de bonnes intentions. Joyeux Noël à toi aussi.
-
- Captain posteur
Les mises en stage ont commencé depuis quelques mois déjà. Et pour info, ça n'est pas aux frais de la princesse, tes impôts sont épargnés, ne t'inquiète pas.Jambon à l'os a écrit :La dernière mode c'est la QT 320 au frais de la Princesse.
Vous ne me croyez pas? Demandez leurs, les mises en stages commencent bientôt.
Désolé, pour moi, ça s'appelle pas de la chance. Ils ont juste une association qui fait beaucoup pour eux.frenchi a écrit :Non, histoire de rappeler à certains la chance qu'ils ont mais vu qu'ils ne s'en rendent pas compte et qu'ils préfèrent essayer de justifier l'injustifiable en ces temps durs pour tout le monde, il faut leur rafraîchir la mémoire...Jedburgh a écrit :... Histoire de remuer un peu la merde ? Bel esprit
Pourquoi? les vérités dérangent?
Jambon à l'os sors de ce corps!!! LolJedburgh a écrit :Tu sais, "jambon à l'os", "curly31", tu peux continuer à poster sous le pseudo frenchi, on t'en voudra pas...
Parce que des inconnus avec moins de 4 posts au compteur qui volent à ton secours, si c'est pas prendre les gens pour des cons...
T'es pas un peu parano toi?!
Ouais je dois être parano... Ou trop gentil, ne serait-ce que pour être ton seul interlocuteur sur ce fil depuis que tu l'as remonté. D'ailleurs, pour me remettre les choses en tête, je suis allé lire tes interventions passées sur les pages précédentes. Du coup, ça me donne plus envie, je vais laisser ce topic tomber au fond du trou, c'est à dire à sa place. Allez salut !
Et ça débouche sur quoi?Tomcatters a écrit :
Les mises en stage ont commencé depuis quelques mois déjà. Et pour info, ça n'est pas aux frais de la princesse, tes impôts sont épargnés, ne t'inquiète pas.
Enfin bon, des QT 320 financées par Air France (uniquement aux EPL...) moi j'appelle aussi ça "aux frais de la princesse"
-
- Chef de secteur posteur
M'étonnerait que ce soit AF qui finance ces QT...el loco a écrit :Et ça débouche sur quoi?Tomcatters a écrit :
Les mises en stage ont commencé depuis quelques mois déjà. Et pour info, ça n'est pas aux frais de la princesse, tes impôts sont épargnés, ne t'inquiète pas.
Enfin bon, des QT 320 financées par Air France (uniquement aux EPL...) moi j'appelle aussi ça "aux frais de la princesse"
Édit: on me dit dans l'oreillette que c'est pourtant le cas aussi étonnant que ça puisse paraître.
-