Boulets et ambiance

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Vicodin a écrit :Le message ne semble plus exister...
Mais bon, Xerox et Daurat sont à part... C'est même plus du troll à ce niveau là !
C'est fabuleux... :lol: Et en même temps, c'est aussi la faute des modo / admin qui tolèrent ça.
Non en fait je crois que j'ai compris... Les types qui ont créé ce forum sur les ruines de Radiococo ont juste envie d'un défouloir pour vomir leur bile raciste, homophobe et égocentrique sans qu'on leur cherche des noises... Ca les excite... Ce forum n'a rien d'aéronautique, je le suis depuis quelques jours et pas UNE conversation ne part pas en vrille au bout de 5 posts c'est absolument hallucinant; l'aéro est juste un prétexte. Ici c'est le monde des bisounours à côté! (et c'est très bien ainsi hein...)

"depassage"? Non rien...
Avatar du membre
F-BOZK
Chef de secteur posteur
Messages : 629
Enregistré le : 12 avr. 2011, 18:12
Localisation : Brest
Âge : 32

Message par F-BOZK »

Dan a écrit :Ce forum n'a rien d'aéronautique, je le suis depuis quelques jours et pas UNE conversation ne part pas en vrille au bout de 5 posts c'est absolument hallucinant
5 posts, je trouve que tu es gentil :lol: j'aurais dit 1 post...
Avatar du membre
Vicodin
Captain posteur
Messages : 152
Enregistré le : 30 mars 2012, 16:13
Localisation : Paris
Âge : 41

Message par Vicodin »

Dan a écrit :Les types qui ont créé ce forum sur les ruines de Radiococo ont juste envie d'un défouloir pour vomir leur bile raciste, homophobe et égocentrique sans qu'on leur cherche des noises...
Tu as absolument raison... C'est bien pour ça qu'il ne faut pas leur faire le plaisir de lire leur merde !
Perso, ça fait belle lurette que Rcocobis n'est pas (ou plus) dans mes signets.

Pour revenir à ce qui nous intéresse (Aeronet), je déplore quand même le manque de modération et de tenue. Ce forum avait un super potentiel, et malheureusement, c'est un peu tombé aux oubliettes alors que le forum vieillissait...
Une bonne remise à neuf du Forum ne serait pas du luxe. Ainsi qu'une bonne MàJ de l'équipe de modération...
Sans parler pour la 100ème fois de la fonction "Rechercher" qui est réellement à chier !
Avatar du membre
Auteur du sujet
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Dites ça à Snoop'.... :-?
Avatar du membre
Nolan
Chef de secteur posteur
Messages : 1121
Enregistré le : 25 nov. 2009, 18:05
Localisation : Périgueux (LFBX), Bordeaux
Âge : 30

Message par Nolan »

Vicodin a écrit :Ce forum avait un super potentiel, et malheureusement, c'est un peu tombé aux oubliettes alors que le forum vieillissait...
N'exagérons pas, à part un petit dérapage par-ci par-là, je pense que ce forum remplit entièrement son rôle, à savoir répondre aux questions de certains, et discuter autour de sujets aéronautiques. Certes il mériterait un peu plus de modération, mais ça fait plusieurs années que ça dure comme ça et on n'a jamais rien vu d'assez scandaleux au point d'empêcher tout le monde de communiquer librement. Et heureusement d'ailleurs !
Avatar du membre
depassage
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2012, 11:15
Contact :

Message par depassage »

Ne vous fatiguez pas, de nouveaux sites arrivent ...
Avatar du membre
Nolan
Chef de secteur posteur
Messages : 1121
Enregistré le : 25 nov. 2009, 18:05
Localisation : Périgueux (LFBX), Bordeaux
Âge : 30

Message par Nolan »

depassage a écrit :Ne vous fatiguez pas, de nouveaux sites arrivent ...
Y'en a eu des dizaines de nouveaux sites, et ça ne changera pas la popularité d'Aeronet qui fait que les gens viennent ici poser les questions. Il ne faut pas essayer de recréer ailleurs, il faut améliorer ce qui existe déjà. Je t'invite, toi qui tiens tant à donner de ton temps à une communauté aéro, à participer sur ce forum et à ne pas te préoccuper des personnes qui te dérangeraient. Tu verras, ça ira beaucoup mieux.
Avatar du membre
nicoli18
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:42
Âge : 33

Message par nicoli18 »

depassage a écrit :Ne vous fatiguez pas, de nouveaux sites arrivent ...

Juste une question comme ça, ton site n'attire pas de visiteurs pour que tu face autant de pub en essayant d'attirer des membres d'aeronet ?
Avatar du membre
Nolan
Chef de secteur posteur
Messages : 1121
Enregistré le : 25 nov. 2009, 18:05
Localisation : Périgueux (LFBX), Bordeaux
Âge : 30

Message par Nolan »

nicoli18 a écrit :
depassage a écrit :Ne vous fatiguez pas, de nouveaux sites arrivent ...

Juste une question comme ça, ton site n'attire pas de visiteurs pour que tu face autant de pub en essayant d'attirer des membres d'aeronet ?
Avec la pub qu'il est en train de faire pour son site, le pauvre il ne risque pas d'avoir beaucoup de monde d'Aeronet :/
Tu sais depassage, il est toujours possible d'éditer tous tes messages...
Avatar du membre
Balt Hazard
Chef de secteur posteur
Messages : 962
Enregistré le : 03 sept. 2010, 21:39

Message par Balt Hazard »

Ca marche pas trop mal aeronet et puis c 'est plus sympa que ce que l'on veut bien dire.

Ce que je regrette, c'est que c'est vraiment trop orienté formation et pas assez aero en general.

La moderation comme ca c'est pas plus mal , car en general les emmerdes arrivent sur les forums avec les modos qui sont souvent des anciens membres et qui commencent a vouloir faire le forum tel que ce qu'ils en attendent eux.

J'ai frequenté un grand nombre de forums hors aero qui ont fermé purement et simplement apres ce genre de guerres modos membres. Rcoco en est un bon exemple.

Un modo ca doit sortir du bois que lorsque il y a vraiment un gros troll qui deboule et qui fout le bronx mais pas plus.
Avatar du membre
Echo-Delta
Chef de secteur posteur
Messages : 768
Enregistré le : 21 sept. 2007, 18:06

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 29 mars 2013, 10:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nolan
Chef de secteur posteur
Messages : 1121
Enregistré le : 25 nov. 2009, 18:05
Localisation : Périgueux (LFBX), Bordeaux
Âge : 30

Message par Nolan »

Balt Hazard a écrit :Ce que je regrette, c'est que c'est vraiment trop orienté formation et pas assez aero en general.
Oh je trouve quand même que beaucoup d'actualités aéronautiques sont débattues sur le forum. Après c'est un forum libre, il ne dépend que des membres de discuter de ce qu'ils veulent :)
Avatar du membre
DonJah
Chef de secteur posteur
Messages : 750
Enregistré le : 09 nov. 2007, 14:14
Localisation : Massallia
Âge : 38

Message par DonJah »

Balt Hazard a écrit :Ce que je regrette, c'est que c'est vraiment trop orienté formation et pas assez aero en general.
Et moi je trouve qu'au contraire c'est ce qui fait le succès du forum. ;)
CPL - IR SE
Image
Avatar du membre
Ji-Dey
Captain posteur
Messages : 229
Enregistré le : 10 oct. 2012, 16:17

Message par Ji-Dey »

Du moment que ça parle aéro, on s'en contrecogne!!,
Avatar du membre
AleXx
Chef de secteur posteur
Messages : 1271
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:31

Message par AleXx »

Ji-Dey a écrit :Du moment que ça parle aéro, on s'en contrecogne!!,
T'es un petit rigolo toi !
Avatar du membre
Ji-Dey
Captain posteur
Messages : 229
Enregistré le : 10 oct. 2012, 16:17

Message par Ji-Dey »

ah bon??? :P Pourquoi??. :tss:
Avatar du membre
xcluzif
Chef pilote posteur
Messages : 433
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:07

Message par xcluzif »

Ji-Dey a écrit :ah bon??? :P Pourquoi??. :tss:
Ne provoque pas non plus les gens. Après tu t'étonnes d'avoir mauvaise réputation !
VV///
Avatar du membre
Ji-Dey
Captain posteur
Messages : 229
Enregistré le : 10 oct. 2012, 16:17

Message par Ji-Dey »

Je ne provoque personne!!! Je demande et c'était amical et je ne m'étonne d'avoir mauvaise réputation!!!

C'est mon pire jour Aeronet ça c'est sûr mais demain est un autre jour!

Calme...Allez...demain je suis une nouvelle personne!!!
Avatar du membre
Auteur du sujet
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Je remarque avec plaisir que ça se calme ces temps ci sur Aeronet... Et pour suivre un peu le forum d'en face, je vous jure, ici on est comme dans un fauteuil bien moelleux! Quand on se plaint des trolls ici, là bas c'est insultes systématiques, posts racistes, islamophobes, xénophobes, mysogynes, et LE motto "Ce métier est mort", accompagné des inséparables "enc*** de MOL" et "putes cadettes".

Un ptit four avec votre thé?
Avatar du membre
AleXx
Chef de secteur posteur
Messages : 1271
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:31

Message par AleXx »

Perso, j'ai arrêté d'aller sur le forum d'en face pour la simple raison que c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je me demande parfois pourquoi ce forum est encore là... Quoi que, ça leur fait un espace de jeu pour se défouler les uns sur les autres.

Rcoco, le forum des professionnels de l'Aviation... :lol:
Verrouillé