+1 c'est aussi un très bon plan.F-BOZK a écrit :ou ICNA.
Quant à EPLS je suis très dubitatif
Modérateur : Big Brother
Pilote dans l'armée n'a RIEN à voir avec le métier de pilote de ligne (c'est le titre du sujet). Et puis, tout le monde n'a pas envie de devenir militaire, surtout si c'est seulement dans l'optique de se reconvertir dans le civil.LcDz2 a écrit :Ah c'est sur faut pas être une lopette ! Et puis Air Pole Emploi c'est tellement mieux
Dans un ordre chronologique :Eero a écrit :Tiens, tant qu'on est là dessus, Dubble, tu saurai m'expliquer quelles sont les différences entre supazob et ensica ?
Ca doit être quand même vachement sympa niveau opération larguage para au dessus d'une ville en Afrique atterrir sur des pistes ravagé en plein desert pour des opération secrète, partir en OPEX, etc....Air France One a écrit :Pilote dans l'armée n'a RIEN à voir avec le métier de pilote de ligne (c'est le titre du sujet). Et puis, tout le monde n'a pas envie de devenir militaire, surtout si c'est seulement dans l'optique de se reconvertir dans le civil.LcDz2 a écrit :Ah c'est sur faut pas être une lopette ! Et puis Air Pole Emploi c'est tellement mieux
En ce qui concerne l’accueil, faut quand même faire gaffe à ce que tu écris quand tu arrives sur un forum, et surtout quand le sujet a été traité 2000 fois et récemment ...guigui64310 a écrit :Quel accueil... Et quelle mentalité.
C'est plus la façon qu'on les personnes "intelligentes" de raisonner:yannko a écrit :Ca pose un probleme cerebral de vouloir faire pilote ET controleur?
C'est sur que si c'est pour aller mettre tes photos sur ton blog une fois la QT en poche et balancer a tes contacts facebook, on comprend mieux...
Je pense qu'il n'existe pas meilleur controleur que celui qui a une bonne experience de pilote. Mais ca, c'est peut-etre trop en demander a des gens avec une telle etroitesse d'esprit, qui pensent qu'on fait telle ou telle activite pour le fric.
Tu me fais penser à une fille qui a été hyper surprise quand j'ai dit que j'hésitais entre l'aéronautique et le conseil : "ouah mais c'est super différent ! "varioboy a écrit :C'est plus la façon qu'on les personnes "intelligentes" de raisonner:yannko a écrit :Ca pose un probleme cerebral de vouloir faire pilote ET controleur?
C'est sur que si c'est pour aller mettre tes photos sur ton blog une fois la QT en poche et balancer a tes contacts facebook, on comprend mieux...
Je pense qu'il n'existe pas meilleur controleur que celui qui a une bonne experience de pilote. Mais ca, c'est peut-etre trop en demander a des gens avec une telle etroitesse d'esprit, qui pensent qu'on fait telle ou telle activite pour le fric.
Ecoute, EPL en ce moment ça tourne pas trop. T'as qu'a faire ICNA...
Si ça vous dérange pas, tant mieux, mais moi je peux pas supporter de lire ça...
C'est tellement différent comme boulot, tellement incomparable, qu'à part le nombre de 0 sur le compte, je ne vois pas ce qui motive à ce genre de réponse.
Je suis surement aigri, mais quand on voit le nombre de mecs ou de gonzesses qui "piquent" la place de mecs réellement motivés et compétents juste pour le fric, y'a de quoi avoir les boules.