Stage Air France LAX Juin 2013

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Apoo
Chef pilote posteur

Stage Air France LAX Juin 2013

Message par Apoo »

Hello la compagnie,

J'ai été contacté récemment par une femme du recrutement d'Air France à New York, concernant le poste de Passenger Service Agent à LAX pour un début en Juin 2013 et pour une durée de 12 à 18 mois (pour ma part je serais plus intéressée par 18 ..).

Je voulais avoir des retours de personnes ayant déjà eu cette expérience, y seraient déjà ou alors seraient dans mon cas, en attente de la date d'entretien sur Paris, début mars.

J'ai fait le test en ligne envoyé par mail et suis en attendte d'une réponse (positive :lol: je l'espère)

Merci d'avance pour vos retours !
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
Mimie
Copilote posteur

Message par Mimie »

Hello :)

J'ai donné ma candidature aussi :) Je n'ai pas été contactée pour le moment, mais j'ai déjà passé les tests en ligne en début d'année. Donc j'imagine que pour le moment ils contactent d'abord ceux ayant pas encore passé les dits tests.
L'entretien se déroule d'abord par une séance d'information sur la compagnie et tout le tralala, puis les tests (les mêmes) mais par écrit cette fois.
Puis une sorte d'exercice de groupe où l'on se présente. Puis si tu as tout réussi, c'est l'entretien final, avec mise en situation.
Bien entendu, tout se déroule en anglais :)

Voilà, en tout cas, si jamais tu as ta date d'entretien, fait moi signe, on sait jamais qu'on se retrouve à Villepinte :)
melmel
Copilote posteur

Message par melmel »

J ai failli postuler pour une offre similaire mais a Washington DC ! Mais après je me suis dit non car peur de pas être assez a l'aise encore pour travailler a l année aux usa
Répondre