Classe A Paris
Modérateur : Big Brother
Classe A Paris
Salut à tous,
Je voulais savoir, comment ça se passe si un VFR est repéré dans la classe A ? Quelles sont les procédures mises en place pour l'intercepter, et que se passe-t-il si il ne répond pas ?
Merci !
Je voulais savoir, comment ça se passe si un VFR est repéré dans la classe A ? Quelles sont les procédures mises en place pour l'intercepter, et que se passe-t-il si il ne répond pas ?
Merci !
-
- Chef de secteur posteur
Non en fait ils te torturent, ils te coupent les orteils, et après, si tu cries encore, ils te tuent 
Non sérieusement, on ne tue pas un mec comme ça en France ! (quoique...)
Imagine si on te tue on dessus de Paris, ton avion va s'écraser sur Paris...
On est un pays où on a inventer les amendes, la prison, ... Et on a aboli la peine de mort. Un DR400, en classe A, s'ils t'interceptent et que tu coopéres, ils vont vite se rendre compte que tu es plutôt un pilote perdu qu'un dangereux terrorriste.
Après, si tu réponds pas, et que tu commences à avoir un comportement suspect (virage pour semer l'hélico, descente rapide,...) je pense que ça va tout de suite moins bien se passer !
bye !
Non sérieusement, on ne tue pas un mec comme ça en France ! (quoique...)
Imagine si on te tue on dessus de Paris, ton avion va s'écraser sur Paris...
On est un pays où on a inventer les amendes, la prison, ... Et on a aboli la peine de mort. Un DR400, en classe A, s'ils t'interceptent et que tu coopéres, ils vont vite se rendre compte que tu es plutôt un pilote perdu qu'un dangereux terrorriste.
Après, si tu réponds pas, et que tu commences à avoir un comportement suspect (virage pour semer l'hélico, descente rapide,...) je pense que ça va tout de suite moins bien se passer !
bye !
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
Oui, c'est de ce cas de figure là dont je parlai !tomhippo a écrit :Après, si tu réponds pas, et que tu commences à avoir un comportement suspect (virage pour semer l'hélico, descente rapide,...) je pense que ça va tout de suite moins bien se passer !
C'est pour ça que je suis posé la question aussi !tomhippo a écrit :Imagine si on te tue on dessus de Paris, ton avion va s'écraser sur Paris...
Du moment qu'ils n'abiment pas l'avion tout va bientomhippo a écrit :Non en fait ils te torturent, ils te coupent les orteils, et après, si tu cries encore, ils te tuent![]()
http://www.developpement-durable.gouv.f ... ctions.pdf
-