Malencontreusement ces sélections se déroulent le même jour cette année 2013 ( le 11 avril ) donc du coup j'ai préféré choisir CPATPL je m'y suis inscrits jusqu’à ce que je vois qu'on accepte pas les personnes venant de prépas ... de plus il n'est pas conseillé de tenter le concours EPL en math sup
-En attendant , je me suis payer une visite médicale CLASSE 1 et j'attends les résultats dans les semaines a venir , en fait , je compte rentrer dans une FTO ( l'ESMA aviation academy ) ) Plan B
je vous pose donc quelques questions:
Est-ce un bon moyen pour devenir pilote de ligne ce qui est mon plus grand rêve comme la plupart des personnes de ce forum ? ?
ça vaut le coup d'investir 79900€ dans cette formation ATPi ?
Bref .. Sinon si ne n'obtient pas ma Classe 1 dans ces prochains jours qui suivent, je suis tenté de passer le concours TSA a l'ENAC toujours .. du temps que je puisses rester dans le domaine de l'aéronautique bien évidemment au plus près des avions .
Bien Evidemment cette dernière option me renvoie au concours en 2014 .. et perdre une année a rien faire .. c'est chaud je compte tout de même essayer de faire rentrer de l'argent en faisant Bagagiste a Pôle Caraïbe ..
Merci de Porter une toute petite attention de votre part merci
Tout avis sur la FTO et l'ENAC est a prendre
Bonne journée
PS: La prépa c'est casses c***lles malgré la motivation .. oO !